AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voila quelques photos come ça, parce que ça faisait lgtps, Tosca va bien normalment niveau santé tout est reglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 toujours aussi beau tosca =)il a eu quoi comme soucis de santé? rien de grave au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 L'ensemble lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouuufff long en resumé il y a quasi un an (novembre 2009) il avait une blessure sous la machoire veto, recousu, AB...etc pour lui un shote ou accrocher à un piquet, un mois apres ça suinte toujours.............4vetos differents 6-7 visites et 6mois plus tard en mars environ par depis j'appelle ma dentiste...........qui enfin me donne un bon diagnostique une dents à mal pousser fais un abces etc direction la clinique..... voir ce post /soins-et-sante-f5/clinique-equitom-tom-marien-operation-14-04-10-photos-t36762.htm la on est mi avril, il a eu une prothese pour un mois...........;qu'il m'a avaler au bout de qques jours :twisted: reclinique, la plaie se remet à suinter........analyse en laboratoire, l'anti biotique ne sert plus a rien Tosca a fait des defenses on change d'AB un bouteille de 1L par mois (400€ la bouteille ) la on est en juinDebut juillet fin de la bouteille, la plaie à deja bien cicatriser ça à l'air nickel........3 jours apres ça ressuinte une deuxieme bouteille de cet AB debut aout je la fini cette fois c'est bon plus de suintement Mais je rentre de congé mi aout........il a les sabots tout cassés (il n'est pas ferré) rererererevéto, a cause de tous ces AB son foie etc ont du en prendre un coup et resultat sa corne est de tres mauvaise qualitée, il a été mis sous équifap un mois,le veto est revenu semaine derniere et enfin il peut rebosse mais pas de sol dur le temps que tout le sabot se refasse............ça fait long comme resumé j'aurais pas pu faire plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J avais suivi l episode de sa dent, mais pas le reste....eh bien...pas terrible année pour lui et pour toi!!! Esperons que ce soit la fin maitenant Sinon, il est superbe et a l air d etre en forme maintenant. Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis fan de ton ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci c'est l'ensemble br carribean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 didi a écrit:J avais suivi l episode de sa dent, mais pas le reste....eh bien...pas terrible année pour lui et pour toi!!! Esperons que ce soit la fin maitenant Sinon, il est superbe et a l air d etre en forme maintenant. Bonne continuation a vous 2 non c'est clair que ça a été un année dur dur je touche du bois que plus rien n'arrive, la on est normalement bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas de chance effectivement. Ca fait mal au coeur quand on adore cette petite merveille. Esperont maintenant que tout cela ne sera très vite qu'un mauvais souvenir.C'est super de voir cette belle complicité entre vous et ce bleu... enfin, tu sais... t'ai déjà dit hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Magnifique! Quel crin! Et ce bleu lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tant mieu que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vraiment magnifique, je suis curieuse de le voir monté en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J aime bien le beau Tosca! Sa dent tout ça c'est remis alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour lui La dent on l'a retirer, la gencive avait bien cicatriser, et la plaie externe s'est enfin refermé donc la normalement tout est bon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 AME a écrit:merci pour lui La dent on l'a retirer, la gencive avait bien cicatriser, et la plaie externe s'est enfin refermé donc la normalement tout est bon :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites