Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Tosca - Quelques photos comme ça

Messages recommandés

Voila quelques photos come ça, parce que ça faisait lgtps, Tosca va bien normalment niveau santé tout est reglés Smile

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuufff long en resumé il y a quasi un an (novembre 2009) il avait une blessure sous la machoire veto, recousu, AB...etc pour lui un shote ou accrocher à un piquet, un mois apres ça suinte toujours.............4vetos differents 6-7 visites et 6mois plus tard en mars environ par depis j'appelle ma dentiste...........qui enfin me donne un bon diagnostique une dents à mal pousser fais un abces etc direction la clinique..... voir ce post /soins-et-sante-f5/clinique-equitom-tom-marien-operation-14-04-10-photos-t36762.htm la on est mi avril, il a eu une prothese pour un mois...........;qu'il m'a avaler au bout de qques jours :twisted: reclinique, la plaie se remet à suinter........analyse en laboratoire, l'anti biotique ne sert plus a rien Tosca a fait des defenses on change d'AB un bouteille de 1L par mois (400€ la bouteille affraid ) la on est en juin
Debut juillet fin de la bouteille, la plaie à deja bien cicatriser ça à l'air nickel........3 jours apres ça ressuinte triste2triste2 une deuxieme bouteille de cet AB debut aout je la fini cette fois c'est bon plus de suintement Very Happy

Mais je rentre de congé mi aout........il a les sabots tout cassés (il n'est pas ferré) rererererevéto, a cause de tous ces AB son foie etc ont du en prendre un coup et resultat sa corne est de tres mauvaise qualitée, il a été mis sous équifap un mois,le veto est revenu semaine derniere et enfin il peut rebosse mais pas de sol dur le temps que tout le sabot se refasse............ça fait long comme resumé Laughing j'aurais pas pu faire plus court Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais suivi l episode de sa dent, mais pas le reste....eh bien...pas terrible année pour lui et pour toi!!! Esperons que ce soit la fin maitenant Wink
Sinon, il est superbe et a l air d etre en forme maintenant. Bonne continuation a vous 2 animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Je suis fan de ton ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
J avais suivi l episode de sa dent, mais pas le reste....eh bien...pas terrible année pour lui et pour toi!!! Esperons que ce soit la fin maitenant Wink
Sinon, il est superbe et a l air d etre en forme maintenant. Bonne continuation a vous 2 animaux3


non c'est clair que ça a été un année dur dur je touche du bois que plus rien n'arrive, la on est normalement bien parti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance effectivement. Ca fait mal au coeur quand on adore cette petite merveille. Esperont maintenant que tout cela ne sera très vite qu'un mauvais souvenir.

C'est super de voir cette belle complicité entre vous et ce bleu... enfin, tu sais... t'ai déjà dit hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Smile
La dent on l'a retirer, la gencive avait bien cicatriser, et la plaie externe s'est enfin refermé Very Happy donc la normalement tout est bon :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
merci pour lui Smile
La dent on l'a retirer, la gencive avait bien cicatriser, et la plaie externe s'est enfin refermé Very Happy donc la normalement tout est bon :cheers:
:cheers: bravo :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...