jujucool007 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ET voila ce que ca donne c'est le matériel d'une amie qui est folle du rose pour vous dire c'est tres frustrant de monter avec un truc pareil , dés que j'avancais mes mains pour voir si ma jusment donnait bien son dos et etait bien en dessous de moi , elle relevait ca tête pourtant je sais qu'elle donnait assez bien son dos mais elle relevait sa tête car elle voyait le bout des renes qui etait rose fluo avancer vers elle mdr et dés que je me regardais dans le mirroir je ne voyait meme plus la tête de mon cheval je voyais LE BRIDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bhaaaaa je saurai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le bridon c'est peut-être un peu too much, mais j'avoue que j'ai récemment investi dan un tapis et des bandes roses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ben c'etait la premier et derniere que je montais avec je trouve ca HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir,Tellement "horrible" que ça vous met sans dessus-dessous Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'hiver dernier une copine montait Guapo pendant que j'étais malade mais on avait oublié les clés de mon armoire... Du coup on a mis le tapis et les bandes de sa jument à mon étalon...On a fait des photos mais... je vous dis pas les com's que j'ai eus après... genre "il va à la gay pride ?"... En tous cas avec ma copine, on le trouvait beau quand même mon Guapo d'Amour... et on a bien ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On va dire....Chacun ses gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 floflo1203 a écrit:On va dire....Chacun ses gouts!!!! ahah en tout cas j'aime pas et bcp d'autres n'aime pas nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi non plus ses moche je trouve comme dit floflo chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 wow c'est vraiment affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Eclypse97 a écrit:wow c'est vraiment affreux ! en effet ;-) ma pauvre louloute a du suportter ca 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bravo à elle pour son courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites