Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

le cheval rose :D

Messages recommandés

ET voila ce que ca donne Very Happy c'est le matériel d'une amie qui est folle du rose pour vous dire c'est tres frustrant de monter avec un truc pareil Very Happy , dés que j'avancais mes mains pour voir si ma jusment donnait bien son dos et etait bien en dessous de moi , elle relevait ca tête pourtant je sais qu'elle donnait assez bien son dos mais elle relevait sa tête car elle voyait le bout des renes qui etait rose fluo avancer vers elle Very Happy mdr et dés que je me regardais dans le mirroir je ne voyait meme plus la tête de mon cheval je voyais LE BRIDON Very Happy

le bridon c'est peut-être un peu too much, mais j'avoue que j'ai récemment investi dan un tapis et des bandes roses aussi

Bonsoir,

Tellement "horrible" que ça vous met sans dessus-dessous Laughing

Kix.

L'hiver dernier une copine montait Guapo pendant que j'étais malade mais on avait oublié les clés de mon armoire... Du coup on a mis le tapis et les bandes de sa jument à mon étalon...

On a fait des photos mais... je vous dis pas les com's que j'ai eus après... genre "il va à la gay pride ?"... En tous cas avec ma copine, on le trouvait beau quand même mon Guapo d'Amour... et on a bien ri.

floflo1203 a écrit:
On va dire....Chacun ses gouts!!!! RazzRazzRazz
ahah en tout cas j'aime pas et bcp d'autres n'aime pas nn plus Wink

• Créer...