Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinequitation

Paco se cabre sans aucune raison

Messages recommandés

J'ai un problème avec Paco .
Ma demi pension la pris mardi il était comme d'habitude normal...
le lendemain il tirait au renard on avait l'impression que quelque chose le génait
quant a moi vendredi j'ai monté il tirait il était pas a l'aise j'ai monté en dressage
et au debut il etait bisarre quand j'ai voulu sanglé il a levé sa tête avec la martingale et a essayer de se cabrer mais pas méchant puis toute l'heure il a été génial na pas bouger ni rien.
Samedi , il a était au repos .
Et cet aprem , je le prepare le même problème. Je prends mes rênes je mets le pieds a l'étrier il a essayer de se cabrer et ses assis. DOnc j'ai pas monté et
quand on touche au niveau du garrot on voit que ca le gene et qu'il leve sa tête.
QUe serais ce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Si pas de blessure, je ferais passer un ostéopathe en "urgence" Wink


non aucune blessure c'est seulement depuis 3jours mais pas en suivant qu'il fait ca
J'apel tout de suite l'ostéo ou veto + ostéo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinequitation a écrit:
floflo1203 a écrit:
Si pas de blessure, je ferais passer un ostéopathe en "urgence" Wink


non aucune blessure c'est seulement depuis 3jours mais pas en suivant qu'il fait ca
J'apel tout de suite l'ostéo ou veto + ostéo??


osteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton loulou ? Si tout va bien physiquement (tu seras fixée après le passage de l'ostéo), ce pourrait il qu'il nous fasse une chtite crise d'adolescence??? :?:
Une copine a eu des difficultés avec son cheval quand il est entré dans la période "ado", il s'est, un peu du jour au lendemain, montré plus têtu, et pouvait aller jusqu'à se câbrer (alors qu'il ne l'avait jamais fait avant) si, tout simplement, il n'avait pas envie de faire quelque chose ... C'était sa manière à lui de dire "non, j'ai pas envie". Au début, ma copine a été surprise et a eu peur, du coup, elle ne l'a pas monté dans ces moments là ou a fait demi tour (un jour, elle était en promenade et il ne voulait pas prendre un chemin et hop, il s'est cabré doucement, alors qu'il ne l'avait jamais fait ...). Le cheval, bien malin, a compris que s'il faisait cela, ma copine n'était pas à son aise ... il en a joué quelque temps jusqu'à ce qu'elle reprenne le dessus, au moment où elle a été certaine que c'était de la comédie et pas un problème physique (l'ostéo est venu aussi) et elle l'a vite remis "à sa place". Bizz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous remercie pour ces réponses.
l'ostéo passe demain + dentiste je donnerai des novuels
Hier elle m'a demandé de monter et il ne l'a pas seulement quand je m'arrete il essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loulou a vu l'ostéopathe rien d'anormal
jsute qu'il avait besoin d'etre manipulé les dents c'était bon pas de soucis
depuis plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...