Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

Concours de dressage GEPL au tiges (video)

Messages recommandés

j'ai fais 2 reprises E7 et A7..

j'ai détendus au manège vu que les écuries du tiges sont a 15 minutes du manège ( à cheval)
E7 50%.. une gentille madame s'est amusé à remplir le bbq de charbon et de secouer le sachet pdt toute ma reprise! un vrai carnage cette reprise je ne sais même pas ou le juge a trouvé les points j'ai presque galopé toute la reprise ^^ j'ai eu - 2 car j'ai du faire une volte mais appart ça il trottait assez bien..

en relisant mon protocole, je suis tombée sur le cul en lisant un des commentaires
B-E-B cercle: le juge me met : mal dessiné et ne fais pas le coin..

est- ce que quelqu'un peux me dire depuis quand un cercle a des coins? affraidaffraidaffraid

VIDEO:


Si je peux vous conseiller n'allez jamais en concours là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux ce concours Laughing

La reprise n'était pas super mais bon j'ai eu des fautes imaginaires sur mon protocole ! Genre un 3 pour un départ à faux non corrigé et... inexistant (vidéo à l'appui) ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 :

Hé ben t'as pas du avoir bon du tout!!! :evil: Mais bien sur si y a des éléments pertubateurs à coté, ça aide pas du tout!!!! :suspect:

Pour le "ne fais pas les coins", bizarre, pcq oui déjà y a pas de coins dans un cercle et encore moins sur un cercle b-e-b :?: J ai pensé que ça aurait pu etre le coin avant ou apres, mais ça aurait du etre repris dans une autre cote et en plus tu a l'air de les avoir fait correctement Wink qui était la juge??

Par contre il a l'air d'avoir un chouette petit trot élastique qd mm :cheers: :cheers:

Courage, je pense que ça ne peut qu'aller mieux la prochaine fois bounce

missmoschino

Je trouve que c'est pas si mal que ça, y a pas de grosse faute du tout dans ta reprise! et effectivement pas de départ à faux Razz .

Je dirais que tu dois faire attention à la régularité et la cadence dans le trot du moins au début et peut-être essayer de mettre un peu plus d'activité, et ainsi elle se stabilisera un peu plus dans sa tête (juste un peu au début de la reprise). Pour le reste, c'est propre et tranquille, tout en douceur, bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
piintu13 :

Hé ben t'as pas du avoir bon du tout!!! :evil: Mais bien sur si y a des éléments pertubateurs à coté, ça aide pas du tout!!!! :suspect:

Pour le "ne fais pas les coins", bizarre, pcq oui déjà y a pas de coins dans un cercle et encore moins sur un cercle b-e-b :?: J ai pensé que ça aurait pu etre le coin avant ou apres, mais ça aurait du etre repris dans une autre cote et en plus tu a l'air de les avoir fait correctement Wink qui était la juge?? pour la E7 c’était Mr Pousseur et pour la A7 c'était Mme Delabascule

Par contre il a l'air d'avoir un chouette petit trot élastique qd mm :cheers: :cheers:

Courage, je pense que ça ne peut qu'aller mieux la prochaine fois bounce

missmoschino

Je trouve que c'est pas si mal que ça, y a pas de grosse faute du tout dans ta reprise! et effectivement pas de départ à faux Razz .

Je dirais que tu dois faire attention à la régularité et la cadence dans le trot du moins au début et peut-être essayer de mettre un peu plus d'activité, et ainsi elle se stabilisera un peu plus dans sa tête (juste un peu au début de la reprise). Pour le reste, c'est propre et tranquille, tout en douceur, bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Floflo Wink

Oui oui je sais pour l'activité mais malheureusement elle se retient très fort quand elle rentre dans le rectangle alors que pendant la détente elle était très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Pintu : je sais pas trop quoi te dire, appart que je trouve ca super de ta part d'oser montrer aussi les ratés sur le forum!


bah .. au moins ça change de toutes les belles reprises qu'on peux voir sur d'autres post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets juste d'intervenir en connaissances de cause...

ce concours était sympa mais bon niveau organisation y a mieux, le paddock étroit, la météo merdique et plusieurs éléments perturbateurs au rendez-vous (le charbon, les baffles de la sono et j'en passe).

Pour l'histoire du coin, bien entendu qu'il n'y a pas de coin dans le cercle mais sans doute une erreur de "frappe" du secrétaire...

bref si Pintuu veut discuter en MP no probem!

Les chevaux étaients assez hystériques, dur dur de mettre des points et j'ai pensé que plusieurs cavaliers allaient abandonner avant la fin de leur reprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Je me permets juste d'intervenir en connaissances de cause...

ce concours était sympa mais bon niveau organisation y a mieux, le paddock étroit, la météo merdique et plusieurs éléments perturbateurs au rendez-vous (le charbon, les baffles de la sono et j'en passe).

Pour l'histoire du coin, bien entendu qu'il n'y a pas de coin dans le cercle mais sans doute une erreur de "frappe" du secrétaire...

bref si Pintuu veut discuter en MP no probem!

Les chevaux étaients assez hystériques, dur dur de mettre des points et j'ai pensé que plusieurs cavaliers allaient abandonner avant la fin de leur reprise...


moi même j'ai voulu arrêter avant la fin de mes reprises! mais bon maintenant je sais qu'il ne faut pas aller en concours dans de petit manège merdique comme celui la surtout quand les personnes organisatrices font volontairement du bruit quand des personnes de l'extérieurs font leurs reprises car la plus part des classés étaient des personnes du manège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume, je n'ai pas eu un cheval hystériques mais j'ai eu des commentaires pas trop en rapport et un 3... Complètement à côté de la plaque ! En effet mon cheval n'est pas parti à faux (vidéo à l'appui) mais j'ai été sanctionnée et plusieurs personnes dans mon épreuve se sont plaintes de l'appréciation du juge !

Sans parler du couac au début où le juge veut m'éliminer à la 3ème figure parce que je présente la mauvaise épreuve... Et qui me prend pour une c**** quand je lui dis que c'était la L7 sur l'avant-programme et le timing !!! Il me fait encore poireauter dans la piste le temps de prendre les bons protocoles avant de me faire recommencer ma reprise !

Donc, non il n'y avait pas que l'environnement extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y étais aussi mais à pieds. Et bien heureuse d être blessée car quand je voyais la taille du paddock et le nombre de cavaliers dedans, malgré qu il devient calme je crois que ça n aurait pas été gérable avec mon entier là dedans. Par contre le carré était très bien.
J ai vu piintu (d ailleurs malgré tes reprises je trouve ton cheval superbe) et missmoschino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...