Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixtine et Tara

prairie, retraite, association, poulinière ... ??

Messages recommandés

Voilà, ma question est très très vague ...
Je me renseigne pour mon ancien cheval, connaissez-vous des prairies pas trop chères (bien moins de 100euro/mois) à l'année pour une retraite ?
Ou alors est-il possible de donner son cheval à une association ? Si oui, en connaissez-vous ? Et comment cela ce passe-t-il ?
Et encore, connaissez-vous des élevages intéressés par une jument poulinière de bonnes origines ?

Je sais, mes questions ne sont pas très claires ni précises, mais j'aimerais avoir des renseignements.

C'est pr Tara?

Jument pouliniere, oui, tu devrais trouver.
Pension à moins de 100€, oui tu dois trouver aussi, mais faut chercher & c'est pas à bxl que tu vas avoir ca, surtout l'hiver, vu que ca doit être completé en foin & grain ...

Venoch-Scary a écrit:
C'est pr Tara?

Jument pouliniere, oui, tu devrais trouver.
Pension à moins de 100€, oui tu dois trouver aussi, mais faut chercher & c'est pas à bxl que tu vas avoir ca, surtout l'hiver, vu que ca doit être completé en foin & grain ...

Oui pour Tara ! Je ne regrette en aucun cas d'avoir changé ... Mais d'un côté j'aimerai la reprendre pour qu'elle soit bien !..
Oui pour prairie à Bruxelles, je peux oublier ça c'est clair !
Mais par contre, connais-tu des élevages ?

Je ne connais pas d'elevage, mais j'avais fais des recherches pour venoge et j'avais eu quelques réponses positives, mais c'était il y a des années.
Fais quelques recherches d'elevage, ou même a des particuliers.

Chez miss, c'est pas mal, même si je ne connais pas le prix de la pension.
Chez nous aussi, il y a une pension pour les retraités, mais c'est dans les alentour de 150€ l'hiver avec foin à volonté & grain 2x/jour.
Chez miss, c'est plus "naturel"

A rosières (pas chezs moi)

Pension prairie 100€ été et 150 hiver (fourrage) et vu ta jument elle accepterais peut*être de la prendre comme poulinière si elle à des papiers car elle fait de l'élevage.

8/9 hectares de pré avec abris et source d'eau naturelle.

Merci pour les réponses !
Ce que je préfererais évidemment serait de la mettre comme poulinière ... Car mes parents ne voudront pas payer pour 2 chevaux ...
Oui, elle a des papiers ( très bonnes origines)

Là ou est ma jument c'est prairie 24/24 toute 'année 60 € en été et 85 en hiver (foin à volonté compris)

Renseigne toi dans les élevages, envois qqls mail, tu devrais avoir des réponses sur le faites que tu leur "prete" ta jument sans donner un sous.
Moi j'avais eu quelques réponses positives pour venoge.

En plus, elle a de bon papier, jolie, & une bonne taille. Faut juste qu'elle ne soit pas naviculaire, vu que c'est héréditaire.

Chez Miss, la pension prairie est a 100€ été comme hiver ;-) , et ils sont super bien !!

• Créer...