Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Complet du Jonckeu

Messages recommandés

Nouvelles photos

Spoiler:

belels photos =D ! ton frontal sur les photos de dressages c'est quelle marque j'aime bcp

Un gentleman en tenue de dressage,
un athlète en tenue de Jumping et
un crack en tenue de cross

Marie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZ

miss a écrit:

Marie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZ

Merci Sylvie Embarassed

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Félicitations Marie!!!
Tes photos sont superbes et ton opium aussi Smile
Continuez comme ça :cheers:

Juste BRAVO! T'a de la chance d'avoir un chouette petit cheval comme Opium!

miss a écrit:

Pour avoir rencontré cet amouuuuur de cheval hier!
Bravo à toi pour produire d'aussi bons chevaux! a tout les points de vue!!!

Je l'ai dit je ne sais combien de fois a Marie hier, si tu as une soeur ou demi soeur a Opium, appelle moi! :cheers:

Bravo a vous 2, vous avez bien bossé, felicitations!!! :cheers: Bonne continuation animaux3

Anka a écrit:
miss a écrit:

Pour avoir rencontré cet amouuuuur de cheval hier!
Bravo à toi pour produire d'aussi bons chevaux! a tout les points de vue!!!

Je l'ai dit je ne sais combien de fois a Marie hier, si tu as une soeur ou demi soeur a Opium, appelle moi! :cheers:

Moi j'ai le frère de Opium, Denver, mais il a l'air vraiment nul a coté de noup!
Le mien dors debout xD
Essayer même pas de lui faire passer une barre!
Mais enfin il ne bosse pas autant que ce beau couple.
Mais je l'aime mon dadou :cheers:

Et puis Félicitations Marie pour le beau parcours effectué jusqu'à présent avec ton bel Opium!

sourir naturel a écrit:
menny a écrit:
félicitations à toi marie!

Merci!
Tu as fait quoi toi au cross??

deux refus sur le meme obstacle (celui avec les pommes) qui me semble était plus haut que 60cm ( c'était plus proche de 80!). je suis pratiquement sur que c'est pour cela qu'il a refusé.
et j'ai pris mon temps j'ai fait presque tout au trop sauf l'abord des obstacles, je n'avais pas envie de forcer menny puisque c'était la première fois .
mais c'était une très bonne expérience, je suis super contente de ce qu'il a fait.

menny a écrit:
sourir naturel a écrit:
menny a écrit:

Merci!

deux refus sur le meme obstacle (celui avec les pommes) qui me semble était plus haut que 60cm ( c'était plus proche de 80!). je suis pratiquement sur que c'est pour cela qu'il a refusé.
et j'ai pris mon temps j'ai fait presque tout au trop sauf l'abord des obstacles, je n'avais pas envie de forcer menny puisque c'était la première fois .
mais c'était une très bonne expérience, je suis super contente de ce qu'il a fait.

Il y avait une haie non dessu? Si c'est bien le cas alors c'est autorisé, avec une haie en 60cm l'obstacle peut mesurer jusque 80cm.
Moi j'ai eu pareil, un osbtacle avec une haie, le meme que toi mais en plus gros, je me suis mise à coté, il faisait bien 1m.

C'est très bien si ca t'a plut! Very Happy

sourir naturel a écrit:
menny a écrit:
sourir naturel a écrit:
menny a écrit:

Merci!

Il y avait une haie non dessu? Si c'est bien le cas alors c'est autorisé, avec une haie en 60cm l'obstacle peut mesurer jusque 80cm.
Moi j'ai eu pareil, un osbtacle avec une haie, le meme que toi mais en plus gros, je me suis mise à coté, il faisait bien 1m.

C'est très bien si ca t'a plut! Very Happy

non je pense pas qu'il y avais de haie mais si il y en avait une elle faisait 2 cm!!!
oui c'etait bien maintenant il n'y a plus qu'à l'entrainer convenablement pour le faire tout au galop!

Y des fois c'est comme ca. Mais en principe quand tu as le galop à la vitesse demandé ca passe vraiment sans problemes!

C'est cool si tu comptes t'y mettre en tout cas!

J'ai pensé toute la journée à vous, Marie ! Pas su être là, très fatiguée et pas mal de boulot pour l'école...

Mais je suis vraiment contente pour toi ! C'est génial !! Félicitations pour ton super complet !

Et ton récit, comme d'habitude... on s'y croirait ! D'autant plus quand on vous connait, qu'on connait votre façon de travailler, etc...

Salut!
C'est pas grave tu sais! Puis aussi sous la pluie pour l'appareil c'est pas l'idéal!
C'est gentil d'avoir pensé à nous en tout cas! Very Happy

Et tu sais bien : toujours partante si t'as besoin de photos Razz

J'adore voir vos entrainements Very Happy

• Créer...