sourir naturel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nouvelles photosSpoiler: Voila les photos d'Annekaterien Petit-barreauDressage. Je mets uniquement les plus belles Là je me marrais tellement le trouvais ca nulle et on venait de manquer de sortir de la piste ^^ObstacleJ'adore ce cul!Le1le 6Le 9Le 10Ale crossechauffementLe départAprès le gros bas de fruitsArrivéeLes photos sont floues car eau sur l'objectif et elle l'avait pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 belels photos =D ! ton frontal sur les photos de dressages c'est quelle marque j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MerciMarque Première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un gentleman en tenue de dressage, un athlète en tenue de Jumping et un crack en tenue de crossMarie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 miss a écrit:Un gentleman en tenue de dressage, un athlète en tenue de Jumping et un crack en tenue de crossMarie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZMerci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 FELICITATIONS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 félicitations! :cheers: vous êtes super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations Marie!!!Tes photos sont superbes et ton opium aussi Continuez comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Logo : bravo pour ton 2e degré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Juste BRAVO! T'a de la chance d'avoir un chouette petit cheval comme Opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Je ne le changerai pour rien au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo pour tout :cheers: Et bonne continuation, vous le méritez amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 miss a écrit:Un gentleman en tenue de dressage, un athlète en tenue de Jumping et un crack en tenue de crossMarie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZPour avoir rencontré cet amouuuuur de cheval hier!Bravo à toi pour produire d'aussi bons chevaux! a tout les points de vue!!!Je l'ai dit je ne sais combien de fois a Marie hier, si tu as une soeur ou demi soeur a Opium, appelle moi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo a vous 2, vous avez bien bossé, felicitations!!! :cheers: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 félicitations à toi marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 menny a écrit:félicitations à toi marie!Merci!Tu as fait quoi toi au cross?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Anka a écrit:miss a écrit:Un gentleman en tenue de dressage, un athlète en tenue de Jumping et un crack en tenue de crossMarie, tu as TOUS les ingrédients pour arriver au meilleur et je te le répète encore et encore, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZPour avoir rencontré cet amouuuuur de cheval hier!Bravo à toi pour produire d'aussi bons chevaux! a tout les points de vue!!!Je l'ai dit je ne sais combien de fois a Marie hier, si tu as une soeur ou demi soeur a Opium, appelle moi! :cheers: Moi j'ai le frère de Opium, Denver, mais il a l'air vraiment nul a coté de noup!Le mien dors debout xDEssayer même pas de lui faire passer une barre!Mais enfin il ne bosse pas autant que ce beau couple.Mais je l'aime mon dadou :cheers: Et puis Félicitations Marie pour le beau parcours effectué jusqu'à présent avec ton bel Opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Made! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sourir naturel a écrit:menny a écrit:félicitations à toi marie!Merci!Tu as fait quoi toi au cross??deux refus sur le meme obstacle (celui avec les pommes) qui me semble était plus haut que 60cm ( c'était plus proche de 80!). je suis pratiquement sur que c'est pour cela qu'il a refusé.et j'ai pris mon temps j'ai fait presque tout au trop sauf l'abord des obstacles, je n'avais pas envie de forcer menny puisque c'était la première fois .mais c'était une très bonne expérience, je suis super contente de ce qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 menny a écrit:sourir naturel a écrit:menny a écrit:félicitations à toi marie!Merci!Tu as fait quoi toi au cross??deux refus sur le meme obstacle (celui avec les pommes) qui me semble était plus haut que 60cm ( c'était plus proche de 80!). je suis pratiquement sur que c'est pour cela qu'il a refusé.et j'ai pris mon temps j'ai fait presque tout au trop sauf l'abord des obstacles, je n'avais pas envie de forcer menny puisque c'était la première fois .mais c'était une très bonne expérience, je suis super contente de ce qu'il a fait.Il y avait une haie non dessu? Si c'est bien le cas alors c'est autorisé, avec une haie en 60cm l'obstacle peut mesurer jusque 80cm.Moi j'ai eu pareil, un osbtacle avec une haie, le meme que toi mais en plus gros, je me suis mise à coté, il faisait bien 1m.C'est très bien si ca t'a plut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sourir naturel a écrit:menny a écrit:sourir naturel a écrit:menny a écrit:félicitations à toi marie!Merci!Tu as fait quoi toi au cross??deux refus sur le meme obstacle (celui avec les pommes) qui me semble était plus haut que 60cm ( c'était plus proche de 80!). je suis pratiquement sur que c'est pour cela qu'il a refusé.et j'ai pris mon temps j'ai fait presque tout au trop sauf l'abord des obstacles, je n'avais pas envie de forcer menny puisque c'était la première fois .mais c'était une très bonne expérience, je suis super contente de ce qu'il a fait.Il y avait une haie non dessu? Si c'est bien le cas alors c'est autorisé, avec une haie en 60cm l'obstacle peut mesurer jusque 80cm.Moi j'ai eu pareil, un osbtacle avec une haie, le meme que toi mais en plus gros, je me suis mise à coté, il faisait bien 1m.C'est très bien si ca t'a plut! non je pense pas qu'il y avais de haie mais si il y en avait une elle faisait 2 cm!!! oui c'etait bien maintenant il n'y a plus qu'à l'entrainer convenablement pour le faire tout au galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Y des fois c'est comme ca. Mais en principe quand tu as le galop à la vitesse demandé ca passe vraiment sans problemes!C'est cool si tu comptes t'y mettre en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai pensé toute la journée à vous, Marie ! Pas su être là, très fatiguée et pas mal de boulot pour l'école... Mais je suis vraiment contente pour toi ! C'est génial !! Félicitations pour ton super complet !Et ton récit, comme d'habitude... on s'y croirait ! D'autant plus quand on vous connait, qu'on connait votre façon de travailler, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut!C'est pas grave tu sais! Puis aussi sous la pluie pour l'appareil c'est pas l'idéal!C'est gentil d'avoir pensé à nous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et tu sais bien : toujours partante si t'as besoin de photos J'adore voir vos entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites