Fabrice15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A la recherche de tranquilité dans des installations de qualité à proximité de Bruxelles?Ne cherchez plus!Les écuries de Roumagnac à Erps Kwerps proposent aussi bien aux cavaliers de sports qu'aux cavaliers de loisir des installations de qualité:* piste intérieur de 40m sur 20m* piste extérieure de 75m sur 35m* rond de longe* prairie toute l'année* solarium* douche* nourriture complète deux fois par jour* préfané* boxe tous les jours avec paille de qualité* possibilité de cours de dressage* possibilité de travail/débourrage de chevauxLes sols sont un mélange de sable et de micro fibres entretenus tous les jours. L'ambiance est conviviale dans un petit groupe de cavaliers.Pension complète à 330 €/moisAdresse: Leuvenstraat 19, 3071 à Erps KwerpsPour tous renseignements, envoyez un email ou prenez contact au 0497 22 38 70 (F. Willem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je veux bien les prix par mp, selon les différentes formules proposées (prairie seule - prairie/box - tarif été/hiver).Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai trouvé l'annonce sur Que Faire, le prix aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cadichon a écrit:J'ai trouvé l'annonce sur Que Faire, le prix aussi !!! c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 320€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très raisonnable comme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très très chouette écurie où on a vraiment le calme pour travailler à son aise mais également un chouette groupe de cavaliers avec lesquels quelques sorties sont fréquemment organisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je passerai bien une fois visité.. on est aussi sur Erps-Kwerps .. mais pas de prairie toute l'année (juste de mai à novembre +-)il y a du matos d'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 K-roline a écrit:je passerai bien une fois visité.. on est aussi sur Erps-Kwerps .. mais pas de prairie toute l'année (juste de mai à novembre +-)il y a du matos d'obstacle?parcours complet disponible en parfait état et à peine déballé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je viens visiter dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas de paddock?EDIT : Après avoir regardé, c'est trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fabrice a écrit:K-roline a écrit:je passerai bien une fois visité.. on est aussi sur Erps-Kwerps .. mais pas de prairie toute l'année (juste de mai à novembre +-)il y a du matos d'obstacle?parcours complet disponible en parfait état et à peine déballé ;-)super merci!j'en parle à mon copain (comme se sont ses chevaux) et puis on verraje changerais bien juste pour les prairies & le parcours d'obstacle (nous on est un peu limité niveau matos)vu que pour le reste les services sont les mêmes..le seul hic: on monte un des chevaux des proprio des lieux chez nous :s donc lui on va devoir "l'abandonné" et ça fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 WAW,quel dommage que ce soit si loin de chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je suis aller voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très belles installations et le prix est raisonnable (pour ce qui est proposé) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nikiline a écrit:Très belles installations et le prix est raisonnable (pour ce qui est proposé) ! tu es la bienvenue pour venir visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vortiz a écrit:Moi je suis aller voir ;-)Tu es passée quand? Je suis là fréquemment, j'ai quelques chevaux dont je m'occupe là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fabrice a écrit:nikiline a écrit:Très belles installations et le prix est raisonnable (pour ce qui est proposé) ! tu es la bienvenue pour venir visiter!C'est gentil, mais ca ne m'interesse pas, avec 2 chevaux, je préfère des installations + basiques pour un prix + adapté a mon porte feuille. Mais je tenais quand meme a préciser que pour si près de Bruxelles, c'est très raisonnable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites