Selena11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Qui connait ces bottes Je suppose que vu le prix elle doivent etre bien mais j'aimerai avoir des avis Je vous met un lien http://www.twenga.fr/dir-Sports,Equitation,Bottes-d-equitation-22697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai troujours trouvé que ca fait bottes de l'espace ^^J'ai eu l'occasion d'en voit en sellerie ca a l'air quand meme pas mal confortable!Perso j'aime mieux le modèle comfort que l'autre modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il parait qu'une fois que tu as monté avec ca tu ne veux plus rien d'autre (question de sensations)Perso, jamais essayé mais l'amie qui m'en a parlé était vraiment convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est biensur le modele comfort que je souhaite Merci pour ces deux avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour te dire.... moi j'ai faillit en acheter En tout cas si je dois me racheter des bottes et que je me sens bien dedans, ca sera celles-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok si je me decide je te dirai comment elles sont ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elles ont l'air pas mal du tout, je les essayerais bien aussi, surtout pour monter dehors par tous les temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J ai les tretorn maïs les Advanced en brun Et j en suis super contentetres pratiques sauf en été car elles donnent chaudavantage: entretien, fixité de la jambe,...bref top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ma prof les a & elle aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quand je pense que j'ai posé la question y a 1 ans et demi et tout le monde s'est moqué de moi ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je remonte le post.J'ai acheté des Tretorn Comfort et franchement elles sont extra!Elles taillent petit, j'ai du prendre 1 pointure au dessus.J'ai pu les essayer aujourd'hui et on croirait porter des pantloufles!Pour ce que ca interesse je les ai achetées à ROMA il vend les advance et les comfort à -50% !Ca en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites