mo_37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BonjourJe recherche une armoire de sellerie, bois ou métal peu importe, pas trop grande, assez pour mettre une selle et quelques autres affaires. De préférence a venir chercher ds les alentours de Bruxelles.J'attends vos proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je sais que Surprise en vendait une (voir posts ou sinon contacte la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vendues chandy elles sont parties toutes les deux ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai une armoire métallique quasi neuve, deux portes selles une étagère. (Rosières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai une armoire métallique quasi neuve, deux portes selles une étagère. (Rosières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo_37 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 UP, cherche toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Armoire à vendre: http://www.quefaire.be/annonces/casier-en-bois-1040577_209.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo_37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trouve pour ma part, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites