Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixtine et Tara

Jument 14 ans BWP très bonnes origines PRIX DISCUTABLE

Messages recommandés

Tara Van de Munte, jument BWP 14 ans.
Elle mesure +- 1,64 mètre.
Elle a d'excellentes origines: Père: Palestro Vd Begijnakker, petite fille de Quidam de Revel ... Papier visible.
Elle a déjà eu un poulain, et a tourné en concours.
Base sur le plat et passe partout en ballades.
Très dynamique, toujours en pleine forme !
Niveau santé, tout est en ordre (vaccins et vermifuge), n'a jamais boité ou eu de coliques.
Jument idéale pour s'amuser et apprendre.

Elle se trouve à Hoeilaart.
Pour plus d'informations, veuillez me contacter.

Prix: 5500euro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups, vu le marché actuel, il faudrait peut être expliquer au nouveau proprio que 5500€ n'est vraiment pas un prix raisonnable pour un cheval de quasi 15 ans.

Il suffit de voir l'offre dans les petites annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Gloups, vu le marché actuel, il faudrait peut être expliquer au nouveau proprio que 5500€ n'est vraiment pas un prix raisonnable pour un cheval de quasi 15 ans.

Il suffit de voir l'offre dans les petites annonces...


On me la reprise à 5500 pour être vendue à ce prix là ! Ce genre de commentaire n'est pas du tout utile ... Si vous n'êtes pas intéressé, je ne vois pas l'intérêt de réagir.
14cette année et non 15 ans !

De plus, le prix est tout a fait raisonnable pour la jument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler à la petite qui avait scary en pension, mais je pense pas que ca va aller, elle l'a justement pas prix parce qu'elle avait 14 ans & pourtant, elle était à 3500€ ...

Toute facon, vu son age & ses performances, c'est un gamin pourri gatée qui va l'acheter, faire ses débuts, ses premieres victoires avec & la revendre pour acheter un autre ...
Sauf si tu desce,ds(ce qui n'est pas ton choix),elle risque de trouver quelqu'un qui ne risque pas de l'exploiter(je sais pas si tu comprends ma phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Je vais en parler à la petite qui avait scary en pension, mais je pense pas que ca va aller, elle l'a justement pas prix parce qu'elle avait 14 ans & pourtant, elle était à 3500€ ...

Toute facon, vu son age & ses performances, c'est un gamin pourri gatée qui va l'acheter, faire ses débuts, ses premieres victoires avec & la revendre pour acheter un autre ...
Sauf si tu desce,ds(ce qui n'est pas ton choix),elle risque de trouver quelqu'un qui ne risque pas de l'exploiter(je sais pas si tu comprends ma phrase)


Oui oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Mais là ce n'est pas moi qui m'occupe du prix ... C'est celui qui me la racheté. Jean Paul Musette... Donc quant au prix, je n'ai pas trop mon mot a dire malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiteblue > ton commentaire est un peu disproportionné.. j'ai été voir des chevaux et crois moi ils sont HORS DE PRIX pour ce que j'ai vu ( des veaux, des boucs de merde!) donc franchement si cette jument est super brave et peut encore apporter... je ne vois pas ou est le mal.. j'ai connu des chevaux de 16 ans bon niveau être vendu à 5000€... donc surtout qu'elle a une bonne santé..
Il faut réfléchir, un peu, nous sommes submergés de plein de chevaux invendables car on en fait de trop ( on fait des poulains ac n'importe quoi... et des croisements réfléchis)

Bon courage pour la vendre! je suis dans le même cas que toi.. je vends ma jument aussi... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Petiteblue > ton commentaire est un peu disproportionné.. j'ai été voir des chevaux et crois moi ils sont HORS DE PRIX pour ce que j'ai vu ( des veaux, des boucs de merde!) donc franchement si cette jument est super brave et peut encore apporter... je ne vois pas ou est le mal.. j'ai connu des chevaux de 16 ans bon niveau être vendu à 5000€... donc surtout qu'elle a une bonne santé..
Il faut réfléchir, un peu, nous sommes submergés de plein de chevaux invendables car on en fait de trop ( on fait des poulains ac n'importe quoi... et des croisements réfléchis)

Bon courage pour la vendre! je suis dans le même cas que toi.. je vends ma jument aussi... palepale


Merci Iris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...