Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange06

8poneys sur l autoroute

Messages recommandés

J'apprécie la con.... des conducteurs qui ne sont pas fichus de comprendre qu'ils sont terrifiés et qu'il faut tenter de les calmer au lieu de rouler plus vite qu'eux :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que circe
mais si on regarde dans d autres vidéos y en a une du journal ou ils disent qu il y a pas eu d accident
mais une fille à répondu sur la vidéo que le lendemain les poneys sont sortient en concours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulaa ca s'est passé quand??? et ils les ont rattrapé comment et surtout comment s'est arrivé sellé et tout??? les propriétaires devaient etre fou d'inquiétude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient d un poney club :s
sinon pour les avoir rattrapé aucune idée ça n a pas été dit
sinon sous les vidéos y a des commentaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand n'importe quoi...C'est quand meme bizarre les poneys sellés et tout...A mon avis y en a un qui a fait le c** et les autres ont suivi....Enfin c'est vrai que y a des automobilistes pas très coopératifs.Par contre sur la vidéo à la fin on entend que la fille pleure.Ca prouve que y en a certains qui sont touchés...et qui se rendent compte de la gravité de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma jument s'est échappée du pré et a été percutée par une voiture, le gars s'est barré en plantant là un cheval blessé, au milieu du brouillard à couper au couteau!

Les gens sont non seulement inconscient des ressentiments de la bête, mais aussi des dangers que leur attitude DEBILE fait encourir aux autres usagers de la route!

Par contre 1h après il téléphonait pour dire que c'était bien lui qui avait été touché et que donc il voulait que mon assurance intervienne ... j'espère pour lui qu'on ne se recroisera pas en public, j'en profiterais pour faire sa pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...