Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Cherche écuries pivées (Bruxelles)

Messages recommandés

Je cherche des écuries privées aux environs de Bruxelles (Dilbeek, Schepdaal, Ternat, Wambeek, Velezenbeek, Asse, Meise, Merchtem,...) disposant au minimum de :

- possibilité boxe sur lin
- piste intérieure
- piste extérieure
- sortie quotidienne au paddock
- boxes faits régulièrement
- douche
- foin

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au Keyenberg à Wambeek y'a pas longtemps. C'est super mais je ne sais pas s'ils prennent des chevaux de loisirs en pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
J'ai été au Keyenberg à Wambeek y'a pas longtemps. C'est super mais je ne sais pas s'ils prennent des chevaux de loisirs en pension...


Je vais voir week-end, ils prennent des chevaux de loisirs, je connais des gens qui y sont. Maintenant, il faut voir si ça va niveau budget parce que ma jument a de gros soucis niveau régime, donc je préparerais les sceaux de ma nourriture. La pension sur lin ou copeaux, avec sorties au paddock tourne autour de combien? 400 si je me rappelle?
Tu sais s'il y a possibilité de la mettre dans un paddock plutôt que la prairie, parce que le prairie, à cause de ses soucis, je peux oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout les prix, je n'y ai pas été pour me renseigner, mais vu les écuries, il doivent assurer pour le service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction des critères que tu mentionnes, je ne vois qu'une écurie qui les rassemble tous : Horses Paradise à Wezembeek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chandy a écrit:
En fonction des critères que tu mentionnes, je ne vois qu'une écurie qui les rassemble tous : Horses Paradise à Wezembeek.


C'est de la télépathie Chantal, je viens d'envoyer les mêmes infos par mp à Olg ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah
On l'a toutes eu... Je lui ai envoyé les infos hier :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop loin de chez moi (+ de 20 km), mais merci quand même! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olg a écrit:
C'est trop loin de chez moi (+ de 20 km), mais merci quand même! Smile


Bon ben, de ce côté là de Bruxelles, je ne connais rien dans tes critères, je peux juste te suggérer de contacter tous les manèges du coin et voir si l'un ou l'autre accepte de mettre ton cheval sur du lin et de lui trouver un paddock pour l'hiver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
20km c'est pas très long comme distance! Ca fait quoi? 10min/15min de trajet ?


Pour faire le trajet en sens inverse que Olg mais quasi la même distance, je peux dire que le temps est très très très variable en fonction de l'heure à laquelle on se lance sur la route, que ce soit via le ring, les boulevards et les petites rues. En week end je mets 20 minutes, en semaine dans les bouchons ça fait bien 50 minutes. Il faut donc viser en dehors de ces heures là , ce qui est parfois s'avérer difficile en tenant compte des heures d'ouverture de l'écurie. HP est ouvert jusque 22 h, ça laisse une bonne marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stal Den Heuvel à Humbeek (Grimbergen).

Ils ont une annonce sur Que faire en ce moment pour que tu puisses voir plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Smile
Pour ce qui est des 20km, c'est grand maximum, je préfère passer du temps avec mon cheval que d'être sur la route, parce que comme l'a expliqué Cadichon, ça dépend des heures,etc...
Mais en allant visiter qq trucs ce w-e, dont Vanderhasselt (dont tout le monde me parlait), je me suis rendue compte que pour mon cheval, j'aurais difficile à trouver mieux. Je pense donc rester là où je me trouve actuellement.

Néanmoins, si qq'un connaît qqch, je veux bien, ça peut toujours être utile. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MP envoyé avec infos............. L'écurie correspond à tes criteres et beaucoup moins cher que certains malgré tous les services possibles............Tu te trouves à 45 min de route (jai calculé par rapport à Bruxelles meme donc Bruxelles capitale).

- De plus, il s'agit d'un box intérieur (pas de courant d'air..........)

Emilie


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:


MP envoyé avec infos............. L'écurie correspond à tes criteres et beaucoup moins cher que certains malgré tous les services possibles............Tu te trouves à 45 min de route (jai calculé par rapport à Bruxelles meme donc Bruxelles capitale).

- De plus, il s'agit d'un box intérieur (pas de courant d'air..........)

Emilie



Razz


Pas de MP reçu. Razzscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olg a écrit:
mimi0409 a écrit:


MP envoyé avec infos............. L'écurie correspond à tes criteres et beaucoup moins cher que certains malgré tous les services possibles............Tu te trouves à 45 min de route (jai calculé par rapport à Bruxelles meme donc Bruxelles capitale).

- De plus, il s'agit d'un box intérieur (pas de courant d'air..........)

Emilie



Razz


Pas de MP reçu. Razzscratch


45 minutes de route !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


MP renvoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

45 min de route de Bruxelles & 250 € TTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi0409 a écrit:


MP renvoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

45 min de route de Bruxelles & 250 € TTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie


Ben Mimi... resdescends sur terre ! lol ! déjà 20 kms pour Olg, c'est trop loin ! Alors pour 45 min... tu vas pas la convaincre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Et ben tu regardes pour ailleurs ? :o


C'est +- arrangé, mais j'avais besoin d'un paddock, donc oui, j'ai été voir qq trucs. Mais je vais rester là finalement, parce que dans l'ensemble, je suis contente mais bon, c'est quand même toujours intéressant d'avoir qq adresses si un jour, ça ne me convient plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS mais comment va Olga ? Tu peux la remonter au pas déjà ? Elle peut donc sortir en paddock mnt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je cherche un peu la même chose que Olg: écurie près de Uccle/Sint-Pieters-Leeuw avec piste int + ext et surtout: sorti tous les jours en prairie/paddock (aussi en hiver), le prix n'est pas important si l'endroit le vaut je suis prête à payer, mais je n'arrive pas à trouver un endroit où mon cheval peut sortir tous les jours près de Bruxelles sud. La distance est importante parce que je dois déposer mon fils chez mes parents à Sint-Pieters-Leeuw quand je monte. Actuellement mon cheval est à Wavre, je suis très contente là-bas mais suite à la naissance de mon fils je cherche une solution plus pratique, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Gringo a écrit:
Stal Den Heuvel à Humbeek (Grimbergen).

Ils ont une annonce sur Que faire en ce moment pour que tu puisses voir plus d'infos.



Je conseille, l'endroit est super bien tenu, les installations sont très belles et la proprio super sympa!

Les chevaux sont aussi sortis en prairie tous les jours à la belle saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...