orfer 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 coucou tout le monde j ai une petite question,j ai un poulain de 6 mois mais le probleme qu il a il mange la queu de ma jument mais depuis qu il est née il lui a manger un fammeux bout de queu esque vous avez pas une sollution pour qu il arrete ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Poulin déja sevré?je ne sais pas t'aidé mais c'est vrai que c'est tres ambetant, la jument qu'on monte a aussi u un poulain cet année et il lui a bouffé la moitié de sa queue!!! (du coup on dirait un jeune cheval lol)maintenant on les a séparé (sevrage).. j'esper que sa repoussera vite :( elle est si belle sinonmais le poulin a aussi bouffé la queue du Yearling et a commencé à la queue de shet.. mais apparement elle se laisse moin fair elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orfer 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non il est pas encor sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites