talim 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tous est dans le titre en bon etat , la recherche est asser urgente propositions avec photos . merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 couverture, simple bache impermeable ou epaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai une couverture bache imperméable 130cm. C'est un Br en parfait état.Prix: 40€ hors frais de port. Mais tu peux tjs venir la cherchée chez moi en meme temps que tes sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 si jamais j'ai une simple bache impermeable en 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Charline a écrit:J'ai une couverture bache imperméable 130cm. C'est un Br en parfait état.Prix: 40€ hors frais de port. Mais tu peux tjs venir la cherchée chez moi en meme temps que tes sacs photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bah j'ai joint la photo.Tu la vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Charline a écrit:Bah j'ai joint la photo.Tu la vois pas?ah si voila je l'a voyais pas XD ! je te dis quoi demain pc je suis aller a la sellerie en cherche une tantot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Est-ce que ma couverture t'intéresse ou pas finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites