Delphine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe leçon ! Malgré qu'il était en forme avant et que monsieur avait envie de me jeter . Après s'être défoulé, il a bien bossé il évolue bien et moi je commence à mieux voir mes distances ♥Il reste bien sûr encore bcp de choses à bosser mais tout ne se fait pas en une fois Toutes critiques constructives est la bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je n'y connais absolument rien en obstacle, donc je ne me permettrais pas de critiquer ou juger! Mais en tout cas, je trouve ça très propre, très cool, tout en douceur! :cheers: Maintenant, je laisse place aux "pros" qui seront plus à meme de donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je le dirais jamais assez , il est trop beauuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Magnifique ton loulou moi ce que j'admire c'est dans le calme que ton cheval et toi faites votre parcours, très propre très agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je releve des points positifs :- régularité- cheval aux ordres& des points négatifs :- il n'a vraiment pas de galop là ... quand tu enchaines, tu dois le secouer un peu.- essaie de mieux suivre ses sauts, on dirait que tu te prend "le coup de la raquette" à tous les coups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci bcp !Nono : merci pr tes conseils , c'est vrai que je reste un peu réservé il venait de me jeter et j'étais pas hyper sur mais je dois faire attention merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 d'accord avec Nono, je trouve qu'il n'avance pas assez non plus sinon belle régularité et superbe cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j'aime beaucoup, c'est calme et coulant.mais alors ce qui me frappe c'est le fait que tu n'avances pas tes mains au dessus des obstacles. il est jeune, même très jeune, tu dois le laisser faire et le gêner le moins possible.si tu n'es pas sûre de pouvoir suivre ses sauts, mets plus bas et apprends à le connaitre et à le sentir. mais en continuant de la sorte tu vas casser sont moral et risquer de le mettre au stop.sinon, pour le reste c'est très bien, moi j'aime beaucoup le calme avec lequel il aborde les obstacles, pour ma part je ne le réveillerai pas spécialement plus pour un entrainement à la maison, il doit apprendre par lui même et il a l'air d'avoir assez de moyens que pour pouvoir aller de l'autre côté sur cette cadence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 *Nono* a écrit:- essaie de mieux suivre ses sauts, on dirait que tu te prend "le coup de la raquette" à tous les coups ...Tu parles bien de l'impression de poussée en avant à la réception? A voir la vidéo, j'ai l'impression que quand je saute j'ai la même chose, qu'est-ce qui provoque ça et comment l'éviter??Sinon super cheval, rien à faire j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 :cheers: superbe video beau parcours je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à tous pour vos conseils Olympia : Oui je le trouve aussi que je n'avance pas assez les mains je m'en suis rendue compte .. A bosser .. Merci pr tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis fan de ton cheval :cheers: Je sais pas, je l'adore Oui comme tous les autres, une chose qui m'a gêné c'est tes mains.Sinon vraiment beau boulot avec !!Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Macha : merci bcp ! Un gros soucis à bosser mes mains j'y tiens compte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Baccardy a écrit:*Nono* a écrit:- essaie de mieux suivre ses sauts, on dirait que tu te prend "le coup de la raquette" à tous les coups ...Tu parles bien de l'impression de poussée en avant à la réception? A voir la vidéo, j'ai l'impression que quand je saute j'ai la même chose, qu'est-ce qui provoque ça et comment l'éviter??Sinon super cheval, rien à faire j'adore.En général c'est quand le cavalier se rassied dans sa selle avant la bascule du dos, donc lorsque le cheval bascule : tu te prends la selle dans les fesses & tu es projeté en avant.Lors de la réception, faut se redresser, mais surtout ne pas remettre ses fesses en selle avant que les 4 pieds ne soient au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'ai aussi ce petit problème quand la hauteur monte... On m'a tellement dit que je restais trop en avant après le saut que maintenant j'anticipe trop :sEnfin sinon c'est vrai que avec un jeune cheval j'aurai tendance à le mettre un peu plus en avant maintenant c'est vrai qu'il n'a aucun problème pour passer de l'autre coté mais à chaque fois il doit prodiguer un plus gros effort et du fait qu'il est jeune un peu plus de mise en avant ne serait pas si malMaintenant j'adore son attitude... régulier et aux ordres... Pour un jeune c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui un peu plus de cadense ne serait pas de refus merci pour vos conseils et merci tout court =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites