Delphine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe leçon ! Malgré qu'il était en forme avant et que monsieur avait envie de me jeter . Après s'être défoulé, il a bien bossé il évolue bien et moi je commence à mieux voir mes distances ♥Il reste bien sûr encore bcp de choses à bosser mais tout ne se fait pas en une fois Toutes critiques constructives est la bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je n'y connais absolument rien en obstacle, donc je ne me permettrais pas de critiquer ou juger! Mais en tout cas, je trouve ça très propre, très cool, tout en douceur! :cheers: Maintenant, je laisse place aux "pros" qui seront plus à meme de donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je le dirais jamais assez , il est trop beauuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Magnifique ton loulou moi ce que j'admire c'est dans le calme que ton cheval et toi faites votre parcours, très propre très agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je releve des points positifs :- régularité- cheval aux ordres& des points négatifs :- il n'a vraiment pas de galop là ... quand tu enchaines, tu dois le secouer un peu.- essaie de mieux suivre ses sauts, on dirait que tu te prend "le coup de la raquette" à tous les coups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci bcp !Nono : merci pr tes conseils , c'est vrai que je reste un peu réservé il venait de me jeter et j'étais pas hyper sur mais je dois faire attention merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites