geronimo111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jeune cavalière de 14 ans cherche cheval en demi ou quart de pension à câliner, brosser et monter dans la région de Dilbeek, Grand-Bigard, Berchem-Sainte-Agathe,...Je monte à cheval depuis 4 ans et je suis semi-confirmée.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu as trouvé ? J'ai deux chevaux à prendre en 1/2 pension à Dilbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je suis sa monitrice et je peux confirmer qu'elle cherche toujours peux tu nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai une ponette de 13ans, super brave, un vrai poney professeur. Ma fille a tout appris avec elle. Elle se trouve au Horse's Dream à Dilbeek. Je demande 150€/mois.Sinon, tu peux me sonner au 0488 47 57 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tervuren c trop loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui malheureusement pour eux c'est de l'autre coté du ring donc beaucoup trop loin.enfin en soit pas loin mais trajet long et difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 coucou,j'ai un hongre de 7 ans espagnol a prendre en tiers penssion sur asse au ter wilgenles jours sont le samedi et le mercredi le prix 100€envoie moi un mp si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites