olympia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 une amie vient de lancer son poney club et elle va tondre ses poneys pour l'hiver. elle voudrait donc acheter des couvertures mais pour un prix abordable lol. pour les tailles, il lui faut de tout (sauf petit shet, elle ne les tondra pas). je suis du côté de Charleroi mais peut me déplacer sans soucis.merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai des petites couvertures à vendre , qui irait à des poneys ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 photos, prix taille???merchiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai une couverture BR bache à vendre.Taille 130cm.Bleu marine en très très bon état.Prix: 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 une bache 125 bleu marine utilisée un hiver, la marque faut que je regarde 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 olympia a écrit:photos, prix taille???merchiiiiiije fais ça demainelles viennent des usa, et sont géniales, je les vends pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tifffff, tu m'as oublié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 au cas où il lui en faudrait tout de même en shet2 couvertures de boxe neuves bleu taille 100cm de dos, les 2 pour 50€ ou 30€/pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je compte vendre deux couvertures de boxe.Une BR Jos Lansink, noire, taille : 125cm (garrot-queue) ou 175cm (poitrail-queue), bon état, prix : 40€Une Lamicell, bleu et grise, taille : 125cm (garrot-queue) ou 175cm (poitrail-queue), bon état, prix : 40€Si ça peut t'intéresser, je met des photos cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites