Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

weekend à la mer

Messages recommandés

Je viens de recevoir les photos de notre weekend à la mer, alors je partage:)

Les chevaux sont partit le vendredi matin. Nous les avons rejoint dans l'aprem ( cours oblige...)

Arrivé làba , on les a monter un peu dans la piste.
Le samedi on est partit assez tôt, mon loulou était un peu chaud, pour le galop , je me suis mise à coté en me disant qu'il suivrait au trot, et non il a démarré au galop , et bien sur j'avais plus de frein LaughingLaughing

L'aprem on est allé a plopsaland

le lendemain on a fait une balade fin de mâtiné, et la je me dit pour le galop, bon je vais resté au trot derrière, ben j'ai pas eu le choix, il est parti au galop , a dépassé tout le monde et est partit tout seul bien loin jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'arrêter ! J'ai osé le faire parce que il n'y avais pas grand monde sur la plage et je me disais au pire, il s'arrêtera quand il sera fatigué parce que sinon , je l'aurais garder au pas pour être sur . Mais j'ai trouvé que ca allait encore, donc je suis contente d'avoir galoper sur la place Very HappyVery Happy

j aime beaucoup la 2eme photo, vous semblez seul au monde c est tres joli et le regard que tu lui porte en dis long sur tes sentiments pour lui

vptprod a écrit:
j aime beaucoup la 2eme photo, vous semblez seul au monde c est tres joli et le regard que tu lui porte en dis long sur tes sentiments pour lui

Merci Smile

en tout cas, il m'a fait plaisir, au début juste un peu peur de la mousse mais sinon pour un qui ne veut pas mettre un pied dans une flaque habituellement, il allait sans hésiter dans l'eau :o

Et ben il a l'air d'apprécier le bonne air de la mer le petiot...

marylou a écrit:
ne seriez vous pas allez au manege des drie vijvers?
par hasard

oui c'est là qu'on est allé Smile

• Créer...