kingdefi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je viens de recevoir les photos de notre weekend à la mer, alors je partage:)Les chevaux sont partit le vendredi matin. Nous les avons rejoint dans l'aprem ( cours oblige...)Arrivé làba , on les a monter un peu dans la piste.Le samedi on est partit assez tôt, mon loulou était un peu chaud, pour le galop , je me suis mise à coté en me disant qu'il suivrait au trot, et non il a démarré au galop , et bien sur j'avais plus de frein L'aprem on est allé a plopsalandle lendemain on a fait une balade fin de mâtiné, et la je me dit pour le galop, bon je vais resté au trot derrière, ben j'ai pas eu le choix, il est parti au galop , a dépassé tout le monde et est partit tout seul bien loin jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'arrêter ! J'ai osé le faire parce que il n'y avais pas grand monde sur la plage et je me disais au pire, il s'arrêtera quand il sera fatigué parce que sinon , je l'aurais garder au pas pour être sur . Mais j'ai trouvé que ca allait encore, donc je suis contente d'avoir galoper sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j aime beaucoup la 2eme photo, vous semblez seul au monde c est tres joli et le regard que tu lui porte en dis long sur tes sentiments pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vptprod a écrit:j aime beaucoup la 2eme photo, vous semblez seul au monde c est tres joli et le regard que tu lui porte en dis long sur tes sentiments pour lui Merci en tout cas, il m'a fait plaisir, au début juste un peu peur de la mousse mais sinon pour un qui ne veut pas mettre un pied dans une flaque habituellement, il allait sans hésiter dans l'eau :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et ben il a l'air d'apprécier le bonne air de la mer le petiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbes photos!!!! Il est magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ne seriez vous pas allez au manege des drie vijvers? par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 très jolie photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 marylou a écrit:ne seriez vous pas allez au manege des drie vijvers? par hasard oui c'est là qu'on est allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tres belles photos, et tres beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vous y etes allez qd ?? pcq nous on y est allez le w-e du 26-27 avec un camion rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on est allé le weekend juste avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites