Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Cheratte : derniere manche juniors + vidéos + photo

Messages recommandés

Voilà, hier concours à Cheratte, après 3 semaines (depuis Filot) sans passer une barre ... oui oui je suis hardie !

Lajournée fut TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longue & moi je suisvidée. Ueleme quant à elle à profité d'un box que je lui avais louépour la journée, donc tranquille la mèmère.

Au paddock : jumentchaude bouillante, faut dire qu'apres notre entrainement de jeudi, ellea capté comment utiliser son jus la grosse !
Mais de très beaux sauts & elle était vraiment bien en place & aux ordres.

Mon parcours était TRES bizarre & donc très technique. La piste était MINUSCULE. Bref à ce niveau là c'était pas top.
Mais Ueleme à rarement été aussi bien ! Je suis très fière de ce parcours !

Surla vidéo je relève un manque de galopade. Mais je n'ai pas osé, dans lamesure ou c'était petit & où Ueleme saute fort, j'avais pas enviede rentrer dans les murs ... LOL ! De toute maniere ce n'était pas forthaut, donc pas de soucis niveau sauts.

On sort avec 1 barre à l'entrée du triple (6 A - B - C) pcq je la laisse se coucher dans le virage : dommage !

J'ai acheté une photo & j'ai la vidéo, je vous met tout ca ce soir.

Quantau poney, il a pas mal été mais tjs fort mou. Parcours assez haut &un peu trop technique pour lui. De plus il n'a jamais jamais été montéà l'intérieur donc il était plus abosorbé par "ce qu'il y avait autourde lui" que par moi --'

J'ai également une vidéo.

j'ai vu ton parcours avec ueleme toujours tres propre comme d'hab Very Happy et par contre le poney je ne l'avait pas vu et je dois dire que les chevaux faisait souvent les meme barre Very Happy j'ai aussi fait la barre sur le 2 et le 4 Very Happy et une troisieme sur le 8 ,j'ai trouver le parcours assez tordu et bcp trop technique pour un premier indoor le matin , ma jument deteste les passages de piste ext interieur ,je te felicite donc avec le poney il s'en sort pas du tout mal ;-) par contre c'est vrai qu'il a l'air assez mou mais c'est peut etre a suite a son premier interieur ? les chevaux ont tendance a se bloquer dans les piste interieurs surtout les premier concours donc ca passera peut etre ;-) ca n'etait pas nn plus ta premiere en 90 cm avec lui ?

jujucool007 a écrit:
j'ai vu ton parcours avec ueleme toujours tres propre comme d'hab Very Happy et par contre le poney je ne l'avait pas vu et je dois dire que les chevaux faisait souvent les meme barre Very Happy j'ai aussi fait la barre sur le 2 et le 4 Very Happy et une troisieme sur le 8 ,j'ai trouver le parcours assez tordu et bcp trop technique pour un premier indoor le matin , ma jument deteste les passages de piste ext interieur ,je te felicite donc avec le poney il s'en sort pas du tout mal ;-) par contre c'est vrai qu'il a l'air assez mou mais c'est peut etre a suite a son premier interieur ? les chevaux ont tendance a se bloquer dans les piste interieurs surtout les premier concours donc ca passera peut etre ;-) ca n'etait pas nn plus ta premiere en 90 cm avec lui ?

Merci pour Ueleme. Je suis plutot fière de ce parcours Smile

Pour le poney c'est son deuxième 90 Wink

un peu d'accord pour la galopage maintenant c'est vrai que le parcours avait l'air assez "concentré'' et cela dans une petite piste...

Maintenant je trouve que c'est très propre Smile

cheling a écrit:
un peu d'accord pour la galopage maintenant c'est vrai que le parcours avait l'air assez "concentré'' et cela dans une petite piste...

Maintenant je trouve que c'est très propre Smile

Merci Smile

Superbe parcours avec la jument. C est vrai que ça a toujours été petit à cheratte. T imagine quand c est combiné avec le parcours dans la piste en haut Laughing ?

• Créer...