sarah01nerak 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je recherche (pour mon voisin) un cheval de minimum 1m60 de préférence hongre, pour débutant mais débutant sachant tenir à cheval. Mon voisin à déjà une jument mais le soucis c’est que sa jument est beaucoup trop chaude pour lui, il la monte, tien dessus mais à du mal à évoluer et donc cherche un deuxième cheval. Tout en gardant sa jument car trop attaché à elle (c’est moi qui la monte maintenant).pas plus de 2000€Ce serait surtout pour, au début travailler en piste et après aller faire des ballades, et plus tard sauté une barre ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Contact Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Filou a écrit:Contact Miss !Merci Filou mais je n'ai rien pour le moment qui puisse convenir....j'arrive plus à suivre à les fabriquer moi les dadous !!!Il lui aurait vraiment fallu une monture comme la belle CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok, ce n'est pas grave. merci d'avoir pris le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sarah01nerak a écrit: ok, ce n'est pas grave. merci d'avoir pris le temps de répondre Je t'ai envoyé un MP quand même on ne sait jamais que celui proposé collerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 miss a écrit:Filou a écrit:Contact Miss !Merci Filou mais je n'ai rien pour le moment qui puisse convenir....j'arrive plus à suivre à les fabriquer moi les dadous !!!Il lui aurait vraiment fallu une monture comme la belle CHIPIELol tu m'étonne on se les arraches tes dadous <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce serait un cheval de quel âge max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 14 ans maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 miss a écrit:Filou a écrit:Contact Miss !Merci Filou mais je n'ai rien pour le moment qui puisse convenir....j'arrive plus à suivre à les fabriquer moi les dadous !!!Il lui aurait vraiment fallu une monture comme la belle CHIPIEHahahaha, trop tard pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai ici la juju de Tara qui pourrait tout à fait correspondre au Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites