Pom-Caro 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une adresse où trouver des blocs LIKIT à bon prix ?Ma ponette ne voulait pas les regarder il y a trois ans. Au printemps, j'ai retenté le coup en lui rachetant un support et le ballon à suspendre et depuis, elle adore ... Les blocs sont donc manger le jour même de leur placement ... je n'en met donc bien sur pas tt le temps mais je cherche une adresse ou je pourrais en acheter plusieursà bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour l'instant c'est chez Decathlon que j'ai trouvé les moins chers mais l'échantillon de variétés n'est peut-être pas aussi grand que dans des selleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Décathlon. En sellerie, c'est + cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Chez Decathlon ils font parfois des promos : 2 + 1 gratuit, donc ouvrez l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites