Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Envie d'améliorer vos épreuves de dressage?A la suite du déroulement de vos épreuves, un jury vous aidera à perfectionner vos reprises selon le point de vue d'un jury. Vous aurez la possibilité de répéter certains exercices problématiques en vue de grapiller quelques points vers la victoire grâce aux commentaires judicieux du juge officiel.Tout se déroule le samedi 23 octobre à Erps Kwerps, entre Louvain et Bruxelles. Manège couvert et grande piste extérieure, également possibilité de louer des boxes.Prix: 25 € [2 reprises par niveau E5/E7 - A6/A7 - L6/L7 - M3/M4]Lieu: Leuvenstraat 19 , 3071 Erps KwerpsInscription:fabrice_Z@msn.com - jusqu'au 17 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et quel sera le juge présent ? Il n'y a pas la possibilité de ne faire qu'une seule épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Samsara a écrit:Et quel sera le juge présent ? Il n'y a pas la possibilité de ne faire qu'une seule épreuve ?Le juge est Olivier Smeets, un juge intermédiaire I qui a encore récemment juger les championnats de Belgique et qui était également secrétaire au dernier jeux olympique de Péking.Il est possible de faire une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut sais tu si onpeut venir avec un jeune cheval? Un 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fabrice a écrit:Samsara a écrit:Et quel sera le juge présent ? Il n'y a pas la possibilité de ne faire qu'une seule épreuve ?Le juge est Olivier Smeets, un juge intermédiaire I qui a encore récemment juger les championnats de Belgique et qui était également secrétaire au dernier jeux olympique de Péking.Il est possible de faire une épreuveEffectivement, si c'est lui, ça vaut vraiment la peine.... Vaut mieux demander à l'avance, pcq parfois, si on doit compter sur l'avis de certains juges, c'est plutôt freestyle lol merci du renseignement, j'en parlerai aujourd'hui aux cavalières ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, Olivier est super compétent et très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 belle-ile a écrit:salut sais tu si onpeut venir avec un jeune cheval? Un 4ans Hey Amandine,pas de problème, plusieurs 4 ans seront sans doute présents. Tu veux présenter l'épreuve des 4 ans ou une épreuve E-A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis intéressée, mais je dois juste demander qqch à ma prof concernant quelles reprises faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fabrice a écrit:belle-ile a écrit:salut sais tu si onpeut venir avec un jeune cheval? Un 4ans Hey Amandine,pas de problème, plusieurs 4 ans seront sans doute présents. Tu veux présenter l'épreuve des 4 ans ou une épreuve E-A?Ma jument prend 5ans en 2011mais est plus prête pour une reprise 4 ans. Donc je ne sais pas trop... ( vive les études qui prenent du temps!!!) Peut être une A alorsou reprise 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Une petite question : combien coûte la location de box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Perzka a écrit:Une petite question : combien coûte la location de box?10 € le boxe pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les personnes du forum qui veulent s'inscrirent, envoyer moi un mail pour les coordonnées, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Roh! J'aurais vraiment voulu le faire mais je suis justement pas disponible le 23 :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 plus que quelques jours pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dommage ! C'est trop juste pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de m'inscrire.La tenue de concours est elle obligatoire?Y-a-t-il la possibilité de se parquer avec le van quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors,Un feed back de cette journée Fabrice ? (des photos ? )J'étais en vacances donc je n'ai pas su y assister... mais une de mes élèves y a participé, et apparemment, c'était constructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pfff :( suis triste de ne pas pu le faire...j'espère que ça se réorganisera si c'était un succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Samsara a écrit:Alors,Un feed back de cette journée Fabrice ? (des photos ? )J'étais en vacances donc je n'ai pas su y assister... mais une de mes élèves y a participé, et apparemment, c'était constructif... Désolé pas de photos, j'ai aidé plusieurs élèves pendant toute la journéePour la journée en elle-même, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et que le nombre de participants était idéal pour ce type de journée. Les juges étaient vraiment les personnes adéquates pour donner les commentaires et je pense que ça va permettre à l'ensemble des cavaliers d'avancé dans leurs niveaux.Journée qui sera sans doute réorganiser vers le mois d'avril, mais d'abord le challenge Dressageplace ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super!bon courage pour le challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites