poly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voila quelques photos d'Ilinor mon petit keke de 1m36 qui a un caractere enorme et qui se sert de tout ce que je lui apprendpour faire des betises.... halalalala...Avec Julie tres bonne cavaliere, pas content le keke quand on en demande un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 miss a écrit: hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j ai acheter le meme tapis que toi y a une ou 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quel âge a t'il désormais?Sinon j'adore sa bouille de gros poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Darestime a écrit:Quel âge a t'il désormais?Sinon j'adore sa bouille de gros poney! 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Qu'est-ce qu'il a grandi!!!! (enfin, pas vraiment en taille , mais je savais pas qu'il avait déjà 3 ans et demi) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tête de lard?! Tu n'as pas honte de le surnommer ainsi?!? Il est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 olg a écrit:Tête de lard?! Tu n'as pas honte de le surnommer ainsi?!? Il est tout chou! ho non je crois que si il savait parler il me donnerait aussi un petit non dans se genre la... qui aime bien chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites