Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Où acheter un boxe pour prairie en bois 3*3m ?

Messages recommandés

Je suis à la recherche de fabricants de boxes pour pairie. Un 3x3m ou 3.3x3.3m.
Pour le moment j'en ai trouvé un en douglas de 4cm d'épais , passé en autoclave, 3.3x3.3m, porte double battants cerclée galvanisé, toit en tôle gris fonçée, livré et monté pour 1800 euros TVAC. (Je dois juste avoir fait la dalle moi-même avant la livraison).

Où avez-vous acheter les votres ?
Car je ne me lance pas dans la fabrication de ce genre de chose, d'accord se serait moins cher....mais pour le résultat Neutral

j'ai fais un 4 sur 4m moi meme (pas seule lol) et il est super meme mieux que d'autre tout fait
J'en ai eu pour quasi 1000€ si jamais tu change d'avis je pourrai te donner des adresses

AME a écrit:
j'ai fais un 4 sur 4m moi meme (pas seule lol) et il est super meme mieux que d'autre tout fait
J'en ai eu pour quasi 1000€ si jamais tu change d'avis je pourrai te donner des adresses

Moi ça m'intéresse, je vais devoir faire construire des boxes un de ces 4 ... Merci :bom:

Je te retrouve ça demain, les panneaux s'etaient hoeilaart des douglas d 4-5cm d'epaisseur etla toiture on me l'a livré j'ai encore la facture je te donne ça Wink

j'ai construit un boxe en bois également 4X4 avec toit en pointe et récupération eau, j'en ai eu pour 600€ de bois pour boxes et un petit plus de 300€ pour le toit

AME a écrit:

J'ai bien reçu tes infos merci mais je me demandais si tu aurais une photo pour me donner une idée de la réalisation terminée ?
J'ai une autre question, en briques ce ne serait pas plus facile ?
Merci !!! :cheers:

j'en fais une tout à l'heure je la mettai sur le post si ça ne derange pas rainbowbridge
Je ne t'ai donner que les adresses pour les panneaux et le toit car pour les poutres je me suis rendue compte par apres que je les aies payer chere :evil: j'aurais pu economiser un peu ailleurs et faire le tout pour 800€

AME a écrit:
j'en fais une tout à l'heure je la mettai sur le post si ça ne derange pas rainbowbridge
Je ne t'ai donner que les adresses pour les panneaux et le toit car pour les poutres je me suis rendue compte par apres que je les aies payer chere :evil: j'aurais pu economiser un peu ailleurs et faire le tout pour 800€

Super merci beaucoup !!!

Du tout fait mais plus cher que fait soi meme

Westland
Cheval liberté
Roosen
JLB (plus sur du nom)
AG (plus sur du nom)

• Créer...