fv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors je vous presente mes autres compagnons à la maison Diane, 3 ans, la petite sauvage de la maison. N'aime pas specialement les calins, sauf quand elle le veut bien! Et une excellente chaseresse, elle nous a deja ramené plein de petite bestioles du jardin (rats, souris, TAUPES!!! ) Et Targa, Shih-Tzu de 8 ans maintenant. La gardienne de la maison Une vrais alarme! Mais adorable! Accompagne Diane des fois à la chasse, c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore Targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 haha merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Joli chat, mais j ai un ptit faible pour Targa quelle bouille elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 octobre 2010 targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites