kix 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonsoir,Je pense de plus en plus à me trouver une selle de dressage.Mon choix se porterait sur la marque wintec car je souhaite avoir l'occasion de changer l'arcade d'arçon si nécessaire.Donc si vous vendez une selle wintec de dressage (Isabell werth serait le top), 17,5', contactez-moi.Si vous avez autre chose à me proposer, n'hésitez pas non plus Merci.Kix.Edit : trouvée!A clôturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hello ! Il y a une bates brune 17,5" à vendre sur quefaire.be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu peux toujours essayer la mienne, elle est chez sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu peux toujours essayer la mienne, elle est chez sylvie! Evidemment, ça c'est nettement plus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Filou a écrit:Tu peux toujours essayer la mienne, elle est chez sylvie!Elle ne va pas Filou, je lui ai déjà montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 miss a écrit:Filou a écrit:Tu peux toujours essayer la mienne, elle est chez sylvie!Elle ne va pas Filou, je lui ai déjà montréeah ok tant pis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vendrais bien ma wintec Isabell Werth, avec les étrivières wintec et( le produit d'entretien.Elle est nickel, ces selles sont inusables.375 euros.Par contre je suis dans le Hainaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tidam, je dois aller à Rosières demain dans l'aprem, c'est près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis au sud de Charleroi (entre Beaumont et Erquelinnes). Rosières est à l'opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tidam a écrit:Je suis au sud de Charleroi (entre Beaumont et Erquelinnes). Rosières est à l'opposé Hello,Je rentre chez ma mère jeudi qui habite beaumont et je vais chez miss la semaine prochaine, si je peux faire l'intermédiaire vous le dite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 miss a écrit:Tidam, je dois aller à Rosières demain dans l'aprem, c'est près de chez toi ?quand est ce que tu viens chercher l'obstacle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Filou a écrit:quand est ce que tu viens chercher l'obstacle ? lolrho oui il y a encore celui là nondidum.J'ai une fille qui habite Ath qui vient à la St Hubert en camion avec sa juju, je vais voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 miss a écrit:Filou a écrit:quand est ce que tu viens chercher l'obstacle ? lolrho oui il y a encore celui là nondidum.J'ai une fille qui habite Ath qui vient à la St Hubert en camion avec sa juju, je vais voir avec elleLOOL, j'irais faire une photo cette semaine, quand je serais chez maman, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir,Tidam, ça m'intéresse!!C'est quelle grandeur de siège?Pourrais-je quand même avoir quelques photos là : kixounette@gmail.comMerci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MP envoyé, photos de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok, je la prends :cheers: Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 kix a écrit:Ok, je la prends :cheers: Merci.Kix.yes, yes yes Kix, le travail peut commencer pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais, viens pas dire que jusque là je n'ai pas sué hein Je devrais l'avoir dimanche...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Apparement l'achat de cette selle marque le début des courbatures pour le cavaliers !lol!C'est grace à elle, que j'ai découvert des muscles jusque là bien cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tidam, tu es sûre que tu veux la vendre, ta selle? Bon, c'est pas grave, j'espère que ça va m'aider.Et puis, au moins on sent qu'on vit...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 faut-il faire l'intermédaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non, Madi, j'irai samedi après-midi car je serai en vadrouille...Un tout grand merci à toi.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites