chidori 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Edit :Etant donné que je ne peux pas garder toutes mes petite merveilles, je souhaite les donner à des personnes aimantes qui leur apporteront beaucoup...3 de mes bébés sont placés, ils me restent donc 3 petits mâlous...Ils sont dispo de suite et je peux me déplacer dans la région de charleroi,, Beaumont...Les petits loulous sont donc bien à oreilles droites et semi-angoras(poils moins longs que les angoras purs) Il me reste les 2 petits blancs comme le papa et un petit noir et roux...Avis aux amateurs...J'en demande 10 € d'adoption juste pour récupérer l'argent investi dans une nourriture de qualité...ma belle poulette angora : sunnyMon gros looulou bélier (il a une oreille qui a un soucis, lol) : gaspard, qui est maintenant castré pour pouvoir vivre avec sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui et puis ils sont adorables... ils adorent les calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'aime beaucoup le troisième bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi aussi; enfin je les adore tous... C'est le petit avant-dernier, ses poils ont mis plus de temps à pousser, au début i en avait pa sur la tête et les flancs, c'était vraiment laid, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De vraies peluches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 post édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Coucou, J'aurais voulu savoir où tu habites et si tu savais les amener à Liège ? (Ou si je peux aller en bus chez toi ?!)Merci (Il te reste lesquels ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites