Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Le remettre un jour en saillie mais avec qui ? quelle race ?

Messages recommandés

Ma jument, shagan.

Alors Shagan a du sang arabe mais faut le savoir sous la selle... ma nouille !
En fait plutot testeuse que visieuse, montre son jus avec des cavaliers inconnus ou plus novices mais avec moi, le calme plat = je la monte environ 1 fois par an car elle m'ennuie par sa gentillesse, son calme,... bien qu'elle reste curieuse et c'est des fois chiant.

Elle va sur 11 ans en 2011 et a eu un poulain en 2003 ( mon regreté Sheïtan :( ).

Shagan est grise rouannée devenant de plus en plus grise et si possible j'aimerais avoir un poulain plus coloré sachant que son fils est resté bai tout au long de sa vie bien trop courte ( lui a remis poulain gris rouanné sur une grise et pouliche alezane sur une baie, sais pas si ça peut influancé mais au moins vous avez l'info ) mais PAS DE PIE !.

Pour la taille, pas plus grand que Shagan car elle a vraiment la taille qu'il faut max pour moi qui suis petite ( même si préfère monter les poneys ) et idéal en extérieur mais porteur car mon ami monte aussi les "grands". Shagan fait environ 1m55.

J'ai une amie qui a un élevage de Barbes et elle a un chouette étalon...

sayga a écrit:
Tu veux ramener de l'os ou du sang?

du sang mais sans trop l'affinée, son fils était croisé avec un pur-sang anglais mais même s'il était parfait, je ne veux plus de se croisement qui ne me le rendra pas

Maljam a écrit:
J'ai une amie qui a un élevage de Barbes et elle a un chouette étalon...

Qu'en est il de son caractère, que remet il sur ses poulains ? ( je suppose qu'en élevage, il en a deja eu )

• Créer...