Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Cherche cavalier pour Opium

Messages recommandés

Je m'y prends très à l'avance mais c'est parce que je suis super exigeante et je veux trouver LA bonne personne!

Je cherche un cavalier expérimenté en extérieur et confirmé.
Pas besoin de savoir sauter, placer un cheval etc etc pour répondre à mes critères.
Ca serait pour la période février-> juin 2011 à raison de 1 fois semaine (mardi OU jeudi).
C'est pour travailler Opium en endurance. Donc partir en balade "sportive" c a d grand minimum 2h et de manière active.
Les premières fois seront obligatoirement sous la surveillance d'un personne de confiance et qui s'y connait en endurance!
Mes raisons sont les suivantes : l'année prochaine, on monte de catégorie en 90cm, Opium est monté 3 fois semaines, mais pour avoir un entrainement plus complet il faut encore un jour ou il est monté en endurance.
Matériel du cheval mis à disposition et possibilité d'utiliser le cardiofrequencemetre.
Le cheval se trouvera à Francheville ou a Stavelot.

Possibilité de rémunération.

Pas sérieux s'abstenir, je ne veux pas un gignol sur mon cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas me proposer j'ai deja pas de temps pour le mien.
Mais je peux te depanner une fois ou l'autre si vmt tu as besoin.

J'espère que tu trouvera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci déjà à vous 2.

Made : c'est comme tu le sens. Y'aura des moments où j'en aurai fort besoin et d'autre pas, car il faut penser aussi qu'après les compet je laisse 1 semaine de repos etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Merci déjà à vous 2.

Made : c'est comme tu le sens. Y'aura des moments où j'en aurai fort besoin et d'autre pas, car il faut penser aussi qu'après les compet je laisse 1 semaine de repos etc.



Bah moi je te dis si une fois ou quoi tu as besoin pas de soucis, mais je vais pas me proposer pr pls fois semaine tout le temps.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
sourir naturel a écrit:
Merci déjà à vous 2.

Made : c'est comme tu le sens. Y'aura des moments où j'en aurai fort besoin et d'autre pas, car il faut penser aussi qu'après les compet je laisse 1 semaine de repos etc.



Bah moi je te dis si une fois ou quoi tu as besoin pas de soucis, mais je vais pas me proposer pr pls fois semaine tout le temps.
Wink


C'est juste une seule fois semaine en principe.
Je verrai donc la saison prochain et je te garde sous la main au cas où alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...