Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirou

Cheval à prendre au pair [ Bel ]

Messages recommandés

Voilà , je n'aurais jamais cru poster pou cela mais bon ... Je n'ai malheureusement pas le choix .

J'aimerais trouver qq'un pour Kenzo , un kwpn de 11ans (il prendra 12ans le 28mai ) , 1m75 . Il a besoin d'avoir une complicité avec qq'un , d'être travaillé , de partir en ballade . Ce cheval ferait tout pour son cavalier , il est généreux et adore qu'on s'occupe de lui .
Je vais déménager , j'ai de moins en moins de temps et je rentre à l'unif (si tout va bien :p ) l'an prochain , je vois bien qu'il déprime depuis que je ne le monte plus , et je refuse de le voir dépérir . Il a trop besoin d'un contact régulier avec qq'un .

Il faut savoir qu'étant jeune il a fait des concours nationaux dans le m25 , il est donc un peu "usé" et ne peut plus travailler comme un forcené . Il est pleins de volonté . Il travaille très bien sur le plat ( ma voisine de 11ans le monte de temps en temps , il est tout simplement extra ) , il saute mais chauffe assez vite donc une personne qui a pour but l'obstacle ne convient pas , il part seul en ballade , est sociable . Voilà , si vous connaissez qq'un ou êtes vous-même interrèssez , n'hésitez pas Smile

je connais qqun de ^vmt bien! ces deux soeurs qui monte vmt bien, elles ont boxes prairies et pistes chez elle , envoie mon ton num pas mp si tu veux ;-)

• Créer...