fleur026 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hello tout le monde ! Je continue l'évolution de mon gros Alors, ça fait à peu près 1 mois que nous avons eu un déclic tous les 2 à l'obstacle, avant ça il partait tout le temps de loin, galopait pas en équilibre et un peu trop vite... Bref c'était pas top. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais maintenant il m'écoute vraiment bien, il a plus confiance et en gros, on s'éclate ! Je vous mets 2 vidéos de ce matin, sur la 1ère il me prend la main sur un oxer, y'a encore des ratés de temps en temps hein et sur la 2ème la barre c'est de ma faute, je le laisse un peu trop courir... Enfin, ça devient bon Le week-end prochain c'est concours à Clairefontaine, donc maison, on fait les 5 ans le samedi et 90-100 le dimanche Hâte... Vivement que la saison recommence, je compte la commencer en 90 cm et finir sur 1m, je veux pas aller trop vite étant donné que je compte le garder Je veux ni lui faire peur, ni forcer trop sur ses articulations encore en croissance, donc ça sera les plus beaux concours, on brûle pas les étapes N'hésitez pas à donner votre avis, tant que c'est constructif ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Salut tout l'monde ! J'vous présente mon nouveau bébé : Twister de Virton. Alors lui, c'est vraiment un coup de coeur. Je devais pas racheter de cheval pour l'instant, mais j'ai littéralement craqué Il a 3 ans et 4 mois, donc on bosse doucement, des petites séances régulièrement et un peu d'obstacle toutes les 2 semaines (de petites choses, je vous rassure). Il est super calin et il apprend vraiment vite. Ses origines : Kashmir van't shuttersho par la mère et son père c'est Aertbreaker donc par Heartbreaker.Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah encore un que Camille a monté très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super nouvelle. Félicitations!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Eclypse97 a écrit:ah encore un que Camille a monté très joli !!Oui t'es à Bilzen avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pfff Caro, suis jalouse lol Vraiment très contente pour toi et je me réjouis de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 fleur026 a écrit:Eclypse97 a écrit:ah encore un que Camille a monté très joli !!Oui t'es à Bilzen avec elle?j'ai été oui J'ai fini et elle est en 7ème mais c'est une très bonne amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est très beau, j'aime beaucoup! Bonne suite à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est vraiment joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 news de mon Loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bravoooo pour les news, c'est top, et les photos sont splendide.Je trouve ca cool que tu ne veuilles pas aller trop vite J'arrive pas à voir ta photo, elle bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est très joli, et il a l'air de sauter vrm pas mal Il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci ! j'suis amoureuse de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super les photos! Il a l'air d'avoir déjà bien changé... Bonne continuation avec lui et bonne saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est splendide ! Il donne l'impression que les obstacles sont de simples barres par terre pour lui Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il était temps... On voit que tu as trouvé le cheval qu'il te fallait en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour l'avoir vu quelques fois en action, je peux dire qu'il est magnifique ! Et qu'est-ce qu'il saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci Je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime beaucoup ! Et je trouve que vous faites un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vraiment très beau, classe, élégant ! J'aime beaucoup son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites