Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Twister de Virton

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Je continue l'évolution de mon gros Smile
Alors, ça fait à peu près 1 mois que nous avons eu un déclic tous les 2 à l'obstacle, avant ça il partait tout le temps de loin, galopait pas en équilibre et un peu trop vite... Bref c'était pas top. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais maintenant il m'écoute vraiment bien, il a plus confiance et en gros, on s'éclate ! Very Happy
Je vous mets 2 vidéos de ce matin, sur la 1ère il me prend la main sur un oxer, y'a encore des ratés de temps en temps hein Wink et sur la 2ème la barre c'est de ma faute, je le laisse un peu trop courir... Enfin, ça devient bon Smile Le week-end prochain c'est concours à Clairefontaine, donc maison, on fait les 5 ans le samedi et 90-100 le dimanche Smile Hâte...



Vivement que la saison recommence, je compte la commencer en 90 cm et finir sur 1m, je veux pas aller trop vite étant donné que je compte le garder Smile Je veux ni lui faire peur, ni forcer trop sur ses articulations encore en croissance, donc ça sera les plus beaux concours, on brûle pas les étapes Smile

N'hésitez pas à donner votre avis, tant que c'est constructif Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut tout l'monde ! Very Happy

J'vous présente mon nouveau bébé : Twister de Virton. Alors lui, c'est vraiment un coup de coeur. Je devais pas racheter de cheval pour l'instant, mais j'ai littéralement craqué I love you
Il a 3 ans et 4 mois, donc on bosse doucement, des petites séances régulièrement et un peu d'obstacle toutes les 2 semaines (de petites choses, je vous rassure). Il est super calin et il apprend vraiment vite.
Ses origines : Kashmir van't shuttersho par la mère et son père c'est Aertbreaker donc par Heartbreaker.

Place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
ah encore un que Camille a monté Wink

très joli !!


Oui Wink t'es à Bilzen avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Caro, suis jalouse lol Wink
Vraiment très contente pour toi et je me réjouis de le voir en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
ah encore un que Camille a monté Wink

très joli !!


Oui Wink t'es à Bilzen avec elle?


j'ai été oui Wink J'ai fini et elle est en 7ème mais c'est une très bonne amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooo pour les news, c'est top, et les photos sont splendide.
Je trouve ca cool que tu ne veuilles pas aller trop vite Smile


J'arrive pas à voir ta photo, elle bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli, et il a l'air de sauter vrm pas mal Very Happy

Il me plait bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Il a l'air d'avoir déjà bien changé... Wink

Bonne continuation avec lui et bonne saison!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide !

Il donne l'impression que les obstacles sont de simples barres par terre pour lui Smile

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu quelques fois en action, je peux dire qu'il est magnifique ! Et qu'est-ce qu'il saute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...