Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je recherche pour une dame un grand poney voir petit cheval sur.Cheval capable d'accepter les erreurs sans les faire payer, cheval qui ne chauffe quand il sent que son cavalier stresse, la dame n'a plus monté depuis 15ans et est fort stressée.Le cheval est destiné au ballades et un peu de piste en hiver mais rien de fort travaillé, soit un poney minimum 135cm porteur (dame de +/-160cm et 60kg) ou petit cheval mais avec petite allure calme, pas de grande foulée energique. Max 15ans. Tres petit budget (1000 voir 1500 grand maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est la perle rare que tous les centres équestres s'arrachent que tu cherches. Je croise les doigts pour que tu la trouves, cette perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et bien j'ai du avoir énormement de chance mais j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites