*Nono* 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Premiere demi finale : j'ai monté comme une merde. Je n'y étais pas du tout (pour raisons personnelles ...)Ueleme sautait : WOUAWRésultat : 2 barres.Deuxieme demi finale : Barème A chronos. Je me reprend en main : correct & on se classe 6e !Je n'ai pas de vidéos, mais j'ai acheté une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe photo et bravo pour ton classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Delphine11 a écrit:Superbe photo et bravo pour ton classement !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici la suite des photos Parcours de chasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je trouve ces obstacles impressionnants! Plus que d'habitude!et Bravo tout de même! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Anka a écrit:Je trouve ces obstacles impressionnants! Plus que d'habitude!et Bravo tout de même! :cheers: Tu es la deuxieme à me le dire ... !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sur la 2ème et la 3ème photos les oxers ont l'air descendants C'est peut être l'angle de la photo mais c'est bizarre...Enfin Uelème saute tjr aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Céli a écrit:Sur la 2ème et la 3ème photos les oxers ont l'air descendants C'est peut être l'angle de la photo mais c'est bizarre...Enfin Uelème saute tjr aussi bien Ben ils étaient parfaitement cube quoi Donc oui c'est un effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les photos sont impressionnantes ! Quel cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Delphine11 a écrit:Les photos sont impressionnantes ! Quel cheval ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 maud a écrit:waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voici les photos du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ses clair que sur la 1ère série de photo il sont gros les obstacle mais superbe photo tout de même bravo a vous deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 catherine84 a écrit: ses clair que sur la 1ère série de photo il sont gros les obstacle mais superbe photo tout de même bravo a vous deux :cheers: :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifiques photos, quels jolis sauts :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lydia a écrit:magnifiques photos, quels jolis sauts :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites