kya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila c'est possible qu'un post ait déjà été fait a ce sujet mais je relance Donc voila, faites nous partager vos plus belles photos d'enduranceje commence avec une photo de Zara la jument d'Anne Cuvelier sur la 80km a Spa a l'arriver de la deuxième boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Endurance à Recht 40km, avec un cheval chaud chaud!Et un petit portrait lors de cette enduranceAu fait, ce sont des photos de NOUS? ou qu'on a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kya et Marie: vos photos sont superbes !Mon 5 ans et moi...Marushka 8è à Sommant (CEI**, 130 km) cette année......et à SchweichO'RumelFossette de Sky (maintenant poulinière en France, dans ses Cévennes natales. Elle est pleine de Qatari Larzac, poulinou attendu en arvril 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore celle O'Rumel et de Roc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Photos que j'ai moi-même prises.CEI de Mont le SoieAltaïre du FlorivalNubie du FlorivalHaznar (connais pas l'ortho)Gilles GuérisseRaphael Van Cauter et TaborahEomerArrivée de Gilles et je ne sais plus quiHemeline Piront et Nubie du FlorivalArrivée de Muriel Guillaudeux et HaznarEndurance de Recht 2010Kamra montée par Kristel Van Den AbeeleArrivée en groupe avec Kristel, Julie et RaoulCheval de JulieSorry pour l'intoxication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elles sont superbes vos photos!Maud tes chevaux sont tous Marie : A quand la prochaine ? Pour les photos je propose autant des photos prises par nous même que des photos de nous!J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour Opium et moi normalement ca sera surment le Transvaal en 40km si c'est à la meme date que l'année passée! Et puis Mont le Soie en 60km.J'utilise l'endrance pour mettre mon cheval en condition pour la saison de complet! Donc on en fera juste au début de l'année.Et si non j'espere avoir plus l'occasion de suivre kristel sur ses courses l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore la petite bouille maline d'Eomer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Darestime a écrit:J'adore la petite bouille maline d'Eomer! Lui c'est LE petit con par exellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Arrivée de Gilles et je ne sais plus quiIl s'agit de Céline Maquet (ortho du nom?), une cavalière Villers-Poterie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rho quel superbe photo magnifique chevaux il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites