maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Puisque tu as promis que tu me prêtais Caramel, je viendrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir,J'ai oublié de te demander jusque quand on peut réserver le repas du soir?Merci Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 maud a écrit:Puisque tu as promis que tu me prêtais Caramel, je viendrais bien... Maud, CARA ne sera pas dispo ce jour là, il doit partir avec un de mes guides qui a perdu son cheval il y a 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 kix a écrit:Bonsoir,J'ai oublié de te demander jusque quand on peut réserver le repas du soir?Merci Kix.ça commence à bien se remplir et donc j'ai envie de te dire le plus tôt possible sera le mieux car dès les 90 personnes, on stoppe les réservations ( et on en est proche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 miss a écrit:maud a écrit:Puisque tu as promis que tu me prêtais Caramel, je viendrais bien... Maud, CARA ne sera pas dispo ce jour là, il doit partir avec un de mes guides qui a perdu son cheval il y a 2 semaines....bon, dans ce cas, je comprends TB...je vois avec Muriel demain...Mais sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je serais bien évidemment présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir,Une petite vidéo de cette journée... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh je reconnais l'endroit, j'ai fait pas mal de ballade organise y'a 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 au secours et pitié, coupez ce morceau horrible de mon speach avec les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah non non on ne coupe pas c'était juste tout bon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Moi je trouve qu'il a sa place, ce morceau d'explication.Cela représente tout le boulot qu'il y a derrière une telle organisation et le sérieux mis en oeuvre.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oh merci! j'ai vu ma fille avec Walabi!Mais y'a pas les chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il n'y a que la chute dans la cour qui a été filmée, mais je n'avais pas trop envie de la mettre...Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Carla, j'espère que tu as passé aussi une bonne soirée, juste un peu triste de ne pas avoir eu bcp de temps pour aller m'asseoir quelques minutes avec vous....Merci Kix pour la vidéo, je suis fière de mes petits bouts qui ont TOUS géré comme des grands !!! et VOUS, propriétaires de chevaux depuis parfois peu, vous avez AUSSI assuré comme des champions !!!Je ne peux que dire une chose : merci à vous tous d'avoir été les acteurs de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rien qu a entendre les cords j ai les larmes au yeux ! J ai pas su faire de St hubert cette année :-(Mais malgré le temps ça donne envie !!! Peut être l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chouette la vidéo.Ca me donne une idée de ce que j'ai loupé à cause d'un caprice de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aaah c'est donc à cause de ta voiture que tu n'étais pas présente...On a de toute façon décidé d'essayer de s'organiser un peu mieux pour pouvoir se retrouver et refaire des balades à plusieurs.Avec moi devant pour que ça avance Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kix a écrit:Avec moi devant pour que ça avance Je suppose que tu ne dis pas ça pour Yvero. Parce qu'il va bon train mon gamin avec ses grandes guiboles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est un clin d'oeil pour Lucky Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kix a écrit:C'est un clin d'oeil pour Lucky Kix. pas évident de suivre ta machine de guerre Kix, au démarrage elle en laisse quelques uns sur place faut dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est un fait qu'elle arrache la petite Marquise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui je sais, mais les autres ont très bien suivi!Et puis je comprends aussi les habitudes de Lucky, qui doit plus souvent guider des promeneurs du dimanche à des allures cool.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 miss a écrit:Carla, j'espère que tu as passé aussi une bonne soirée, juste un peu triste de ne pas avoir eu bcp de temps pour aller m'asseoir quelques minutes avec vous....Oui, très chouette soirée, mais Julie s'endormait à table (vers 23hoo) donc on n'est pas resté trop tard!Miss, tu savais que Marjo et moi on a sauvé 2 juments via la même annonce chez un marchand ? sa K-Linka et ma Roxanne, pleine du 3-ans Brownizz...le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A sacré lucky on aura bien ri!tEn tout cas grâce à Marquise, j'ai galoper comme une tarée avec denver et je ne savais pas qu'il pouvait aller aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Filou a écrit:En tout cas grâce à Marquise, j'ai galoper comme une tarée avec denver et je ne savais pas qu'il pouvait aller aussi vite Je ne me rends pas vraiment compte de la vitesse quand je suis devant. C'est pour l'instant le seul moyen que j'ai de la mettre au galop.Bien qu'au trot, elle est aussi rapide Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 carla79be a écrit:miss a écrit:Carla, j'espère que tu as passé aussi une bonne soirée, juste un peu triste de ne pas avoir eu bcp de temps pour aller m'asseoir quelques minutes avec vous....Oui, très chouette soirée, mais Julie s'endormait à table (vers 23hoo) donc on n'est pas resté trop tard!Contente d'avoir fait ta connaissance, Carla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je voulais venir vous présenter mon Petit Prince O'Rumel de Biar (dont Sylvie rêve ...et veut me le kidnapper) ce samedi, mais vu la météo, je postpose mon projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir,Dommage, ça sera pour une autre fois...Il va faire froid? Parce que par chez nous, même la pluie ne nous arrête pas Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 froid je ne sais pas mais tempête et gros vent avec la pluie en prime donc je te comprend Maud car moi non plus pas envie d'aller me promener là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tempête? Mince, il faut que je suive un peu plus la météo...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 miss a écrit:maud a écrit:Puisque tu as promis que tu me prêtais Caramel, je viendrais bien... Maud, CARA ne sera pas dispo ce jour là, il doit partir avec un de mes guides qui a perdu son cheval il y a 2 semaines....Y'a eu un soucis avec des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites