Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

News, +vidéo :)

Messages recommandés

Hello la populace :d !
Me voici en grande forme pour vous faire un topo d'Hermès Very Happy Alors voilà 3 mois et quelques jours que monsieur est entré dans ma vie et autant vous le dire toute de suite, ça n'a été que du bonheur. Certes, du travail, des complications, mais je ne regrette en rien mon achat ! Alors, nous en somme à travailler les barres par terre car il a du mal à ne pas charger devant l'obstacle ... Ca s'améliore, du moins seul, il est parfait mais en groupe il fait son dur sans être méchant. En gros, depuis que je l'ai il arrive vraiment calme devant ses barres c'est assez impressionant. J'ai pris l'habitude de le longer avant chaque séance de travail et ma fois, ça lui fait un bien fou ! Depuis que je fais ça, il préssipite beaucoup moins son trot et est plus détendu. Il me fait de beaux arrêts au carré, de belle cession, en dressage il apprend plutôt vite ! Vendredi dernier donc, le 8 octobre, on a fait notre premier cross Wink) Et j'ai été, totalement surprise ... 1. Hermès est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper calme affraid, n'a peur de rien ! Absolument rien et il me fait de ces sauts oulala, 5 mètre au dessus de l'obstacle hein ! (hélas, je n'ai pas de photos, je suis vraiment trop triste pour ça :( !!) Bref voilà, on mène notre petite vie comme ça en se préparant tout doucement pour les hivernaux que je compte bien faire en masse histoire de le booster pour nos premiers officels !

Les photos ... Je ne sais plus trôp où j'en était mais ... Voilà :













Je sais, mes rênes flottent, mais, la photo est vraiment drôle ... Il a un air de cheval ibérique ce poney Very Happy



& un petit montage Smile



Voilà Wink Commentaires, remarques, ect j'attends Very Happy Ah et aussi, si vous avez des dates d'hivernaux je veux bien et aussi des conseils d'exercices sur les trajectoires, abords, ect sur des barres au sol Very Happy Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
J'aime bien ta vision du travail! Tu iras loin avec!

Merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...