Delphine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette video date de la puissance de Bertré .C'est ma jument que j'avais avant d'avoir kalvin .Mon tout dernier saut avec elle ... Elle a adoré vous allez le remarquer sur la video Il faut savoir que ne sautais en parcours dans le m avec elle, qu'on avait jamais passer plus haut en vertical .J'étais assez fière d'elle Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle était pas un peu contente de sauter? lol. pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On s'y attendait pas parce qu'on s'est entrainé qu'une seule fois et elle etait pas du tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'en a de la puissance dans cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour y aller, elle y va!!!!! Peur de rien cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 trop adorable comme elle y va! elle avait vraiment l'air d'aimer! (:en tout cas... sur la vidéo ça n'a l'air pas grand mais en fait, quand tu nous dit que c'était un 1m40 tu te dis... ouff! elle dodit être grande alors la louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui en effet quand tu as ca devant toi tu te dis ouf :OMais elle a bien fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites