Charline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aimerai acheter une tondeuse de finition en plus de ma grosse tondeuse.L'idéal serait qu'elle soit sans fil. Je voudrai une bonne marque.Quels tondeuse de finition me conseillez-vous? Laquelle avez-vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j'ai une tondeuse pour chiens de la marque oester (plus certaine de l'orthographe) et elle est nickel pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 orev a écrit:moi j'ai une tondeuse pour chiens de la marque oester (plus certaine de l'orthographe) et elle est nickel pour les finitionsOui j'en ai vu une chez Tom & Co de marque Oster (une noire). Et je me suis dit que ça pourrait éventuellement aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'utilise une Moser, elle est hyper silencieuse, très légère... mais par contre la mienne a un filJe l'ai achetée en sellerie et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 zouzouzette a écrit:Moi j'utilise une Moser, elle est hyper silencieuse, très légère... mais par contre la mienne a un filJe l'ai achetée en sellerie et j'en suis très contenteD'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 zouzouzette a écrit:Moi j'utilise une Moser, elle est hyper silencieuse, très légère... mais par contre la mienne a un filJe l'ai achetée en sellerie et j'en suis très contenteje possède les deux, sans fil et avec fil , elles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tif a écrit:zouzouzette a écrit:Moi j'utilise une Moser, elle est hyper silencieuse, très légère... mais par contre la mienne a un filJe l'ai achetée en sellerie et j'en suis très contenteje possède les deux, sans fil et avec fil , elles sont génialesIl y a des moser sans fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi J'ai une Heiniger Saphir et j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 cabalero a écrit:Moi J'ai une Heiniger Saphir et j'en suis très contente.Oui je connais. Elles sont bien les Heiniger mais bon plus de 200€ pour une tondeuse de finition ça je ne donne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites