Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Concours à Lobbes PHOTOS

Messages recommandés

Super concours ! Leduc à été super malgré un manque de travail de la semaine (pour raisons personnelles) ...
En 90cm : On est arrivé un peu juste donc pas eu beaucoup d'échauffement et il n'ont pas changé les distances du 90cm poney au 90cm chevaux ... Moi ayant un monstre les distances étaient beaucoup trop courtes résultat 2 barres, mais parcours propre, bonnes trajectoires et foulées dans l'ensemble donc contente de mon Pilou .
En 1m: Leduc était bien échauffé mais lui et moi un peu crevée (je suis sortie d'une semaine d'hospitalisation jeudi), je ne m'attendais pas à faire un score, surtout qu'il n'y avait que 7 correct sur 29 et j'étais la dernière ... Surprise parcours SUPER, cheval aux ordres, foulées et trajectoires nickels, parcours sans faute on est qualifié pour le barrage, nous sommes donc 8 au barrage. Fin de journée perso moi j'étais HS et le cheval pareille, pour tout les deux ça fait 2 ans sans concours donc plus habituées ! Je passais dernière au barrage et juste avant de rentrer en piste VLA PAS QUE JE COMMENCE UNE CRISE D'HYPOGLYCÉMIE !!! Pas le choix fallait y aller, résultat j'ai fais mon barrage en apnée totale et vraiment pas bien, MERCI cheval parce que j'étais vraiment mal et il a tout sauté ... Bon on s'en sort avec 5 barres au barrage, un cheval crevé et un parasite sur le dos difficile de faire pire ... Mais seulement voilà on à quand même su couper et on fait un bon temps donc on termine 6ème sur 8 Very Happy

En gros très contente de mon Lou, 6ème place dans le 1m alors qu'il manquait un peu d'entrainement. J'ai acheté une photo et là surprise monsieur est bien 30cm au dessus de la barre ... Je vais essayer de trouver un scanner pour vous partager la photo Smile

Je l'aime ! drunken

Ce sont les deux mêmes, pas top qualité désolée mais mon scanner est HS !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo que j'ai acheté Smile Il est écrit Willekes Aurore en dessous parce que me suis faite passée pour quelqu'un d'autre faute d'un retard de licence, merci lewb ^^ Mais chuuuuuut 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Voici la photo que j'ai acheté Smile Il est écrit Willekes Aurore en dessous parce que me suis faite passée pour quelqu'un d'autre faute d'un retard de licence, merci lewb ^^ Mais chuuuuuut ?


Bha c'est du propre! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...