cookiess 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nous cherchons quelqu'un de sérieux pour des travaux ménager occasionnels tels que:* laver les frigos* faire les fenêtres* nettoyer les armoires* ......Nous nous situons au Roeulx (10 mintues de La Louvière - 20 minutes de Nivelles - 15 minutes de Mons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 prends une femme de ménage payée ac les tickets c'est avantageux et cela fait travailler la personne qui est au chômage mais rémunérée via ces tickets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui, les titres services c'est l'idéal surtout si tu cherches quelqu'un de régulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme j'ai noté, je recherche quelqu'un occasionnellement, donc les titres services ne m'intéressent pas car c'est minimum 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il n'y a personne qui veut se faire un peu d'argent de poche? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu habites ou??? Je suis à Waterloo...J'adore laver les carreaux même si ça n'aide pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je crois avoir trouvé entre temps, mais sait on jamais....Je suis du Roeulx donc je pense que c'est un peu loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites