Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

Petit concours d'entrainement à Lobbes

Messages recommandés

Alors après le concours catastrophique de Gesves je décide d'en refaire un petit pour se remettre en jambes.

Alors biensure on a calculé un peu trop long et on arrive à la bourre... On échauffe rapidement. Alors déjà jument beaucoup plus en jambes à l'échauffement... Bien aux ordres mais je la laisse dans une grande gallopade.

Sur le 90 Parcours assez propre avec des bonnes distances et une jument bien devant! elle regarde juste un peu le bidet et le double est un peu cours (disance poney)
On finit correct dans les temps!

Pour le barrage mon prof me dit coupe coupe n'hésite pas.. Moi pas sur de moi surtout que je n'avais pas su faire la reconnaissance à pied. Enfin bon je lui fait confiance il est la pour ca Smile Je démarre jument derrière alors je la réveille un petit coup^^ et la le premier vient bien et je décide de couper et la surprise elle répond super super bien...
Pour arriver sur la 3eme barre ma trajectoire est un peu dure mais bon ca passe elle rehésite sur le bidet mais cette fois-ci elle fait la barre. le double passe nickel et au 10 la distance vient pas et mon grand pb revient en force j'anticipe mais heureusement elle me sauve!

On finit 10e et biensure il ne repprenait que les 9 premiers :s

Ensuite le 1m, La on a le temps d'échauffer mais titane a un peu plus de mal :s enfin la parcours se passe très très bien. ELle se remet en avant et bien devant ma jambe... On commence mais sur le 3 (un gros oxer) titane me fait un énorme saut et je m'y attendait pas... Je suis donc déséquilibrée mais une fois remise en selle le 4 est déjà la et je préfère stopper!

Après parcours nickel bien au-dessus des barres!

Franchement plus que positif et c'est la première fois que j'ai un BIEN de mon prof en concours rien que pour cela je suis très heureuse Smile lol

Je n'ai malheureusement que la vidéo du barrage dans le 90 (le plus intéressant à mon avis surtout pour le fait d'avoir oser)

• Créer...