@lex 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à tous et à toutes,je la recherche "déséspérément" d'une pension acceptant les étalons et pouvue d'installations me permettant de travailler correctement mon dressage...J'habite à Sambreville et souhaiterais trouver une pension du coté de Charleroi,Namur ou Sombreffe(Gembloux à la limite).En effet,j'ai peur de voir l'hiver arriver vu l'ambiance qu'il y a à mon écurie mais j'ai besoin de voir mes chevaux tout les jours et eux ont besoin d'être sorti ou travailler le plus régulièrement possible, je peux aller à Yves-Gomezée mais je crains que ce ne soit trop loin donc j'espère trouver plus près.. Voilà pourquoi je me tourne vers vous..Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Chez Bommers, à Sombreffe, c'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne connais pas..Il y a un site internet? Sais-tu plus ou moins à combien sont les pensions?Merci en tout cas,je vais me renseigner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 http://www.fermevieillemaison.be/pension.htmJe payais en dessous de 300 à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites