kingdefi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai eu l'idée d'amener mon chien au manège , et pendant que mon cheval prenait le soleil en prairie, on a tester le petit cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super tu n'as plus qu'a t'inscrire pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Genial!!!! :cheers: Ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a pas que le chien qui fait du cross :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour elleoui lol on était tout les deux crevées apres ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j ai toujours bien voulu essayer le cross moi mais j ai entendu dire que sa "abimais" bcp les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 marylou a écrit:j ai toujours bien voulu essayer le cross moi mais j ai entendu dire que sa "abimais" bcp les chevauxcomme l'obstacle et le dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha genial cool il est superbe to chien magnifique sa ses du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites