lovedelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je recherche un cheval entre 4 et 8 ans, entre 1m60 et 1m65.Un cheval pour faire faire un peu de tout et essentiellement de l'obstacle, un cheval qui ai les moyens d'aller jusque au M10 après un petit temps au moinsPas de robe, pie, grise, appaloosa et autres.Hongre ou juments, bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jument baie de 8 ans.Elle tourne actuellement sur le mètre.Facile à monter, gentille.Prix modéré (je dois demander reconfirmation au propriétaire)Visible dans la région de Thuin (Charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lovedelle a écrit:Je recherche un cheval entre 4 et 8 ans, entre 1m60 et 1m65.Un cheval pour faire faire un peu de tout et essentiellement de l'obstacle, un cheval qui ai les moyens d'aller jusque au M10 après un petit temps au moinsPas de robe, pie, grise, appaloosa et autres.Hongre ou juments, bon caractèrej'avais ce qu'il fallait sauf la couleur... il est gris, 7 ans, budget intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bahiablanca a écrit:lovedelle a écrit:Je recherche un cheval entre 4 et 8 ans, entre 1m60 et 1m65.Un cheval pour faire faire un peu de tout et essentiellement de l'obstacle, un cheval qui ai les moyens d'aller jusque au M10 après un petit temps au moinsPas de robe, pie, grise, appaloosa et autres.Hongre ou juments, bon caractèrej'avais ce qu'il fallait sauf la couleur... il est gris, 7 ans, budget intéressant!Tu n'aurais pas une photos? et a quel est sont prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je demande et je t'envoie tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites