Eclypse97 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 au risque de me faire taper sur les doigts je met mon annonce ici car pas grand monde ne va dans "transport" :pVend van cheval liberté bleu (toit aussi) série 2000 de 2007.Suspension pullmannSelleriepare-bottescoussinsgrille de têteetc..Tout nouveau plancher (les attaches de la porte ont également été remplacées l'année dernière)C'est celui-ci:http://www.cheval-liberte.com/rub_sec.php?IDpays=2&lang=fr&IDrub_prin=1&IDrub_sec=21&rangS=2&rangP=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi aussi je vends le mien mais ce n'est pas la bonne période ou tu dois quasi le "donner" dans le prix... alors je l'ai retiré de la vente et attendre un peu encore.je valide l'annonce ici jusqu'à demain, après ca file dans transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je confirme, apparemment ce n'est pas la bonne période Iris tu as une idée de la bonne période pour vendre un van? Je suis pas spécialement préssée pour le mien non plus et j'aimerai savoir quand il vaut mieux mettre les annonces.J'imagine que c'est au début de la saison des concours officiels mais bon j'ai jamais vendu de van donc on sait jamais que je serais complétement à coté de la plaque Déso de poluer ton poste eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Iris a écrit:moi aussi je vends le mien mais ce n'est pas la bonne période ou tu dois quasi le "donner" dans le prix... alors je l'ai retiré de la vente et attendre un peu encore.je valide l'annonce ici jusqu'à demain, après ca file dans transport. ahah merci pas de soucis logowedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Est-ce que tu peux m'envoyer le prix par MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Kryss a écrit:Est-ce que tu peux m'envoyer le prix par MP ? Mercile prix est de 3500 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Eclypse97 a écrit:Kryss a écrit:Est-ce que tu peux m'envoyer le prix par MP ? Mercile prix est de 3500 euros ferme oula, je voulais aussi pr le mien, impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 on verra... Il est vraiment nickel; plancher, toit et attache neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites