Rolex007 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.blog-equidia.com/article-totilas-vendu-58904586.htmlvoilà l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est nul...vraiment....ça ne sera plus la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 curieux de savoir si il va continuer dans le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Paul Schokemole a dit qu'il l'achetait pour l'élevage allemand ET pour le sport allemand.Donc sans doute viendra t il renforcer la cavalerie de l'équipe allemande qui en a bien besoin!Mais qui va le monter? Et surtout, qui va savoir le monter comme EG?La pression sur le futur cavalier, je n'imagine même pas...Mais bon, si c'est comme avec Lingh, on en entendra plus jamais parler...mais ça m'étonnerait aquand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vu les résultats du cheval, je suis étonnée que les propriétaires l'aient vendu ...Quelle perte pour Edward Gal ...Par contre, en effet, quel pression sur le futur cavalier car il ne suffit pas d'avoir le bon cheval, il faut encore pouvoir s'accorder avec et trouver les bons boutons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je trouve ça un peu logique .. Le cheval a déjà remporté beaucoup de titres, je ne vois pas la nécessité de les re-gagner en double. Inutile de le faire bosser jusqu'à voir quand son niveau va descendre.Savoir arrêter en pleine gloire, c'est aussi s'épargner d'affreuses critiques le jour où les performances commenceront à décliner.Puis bon, c'est un étalon, sa semence vaut bien plus cher tant qu'il est au top que quand il commencera à faiblir.C'est dommage pour Edward Gal, mais pas vraiment inattendu.Mais comme dit plus haut, quelle pression sur le cavalier qui devrait un jour le ressortir en compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Apparemment, on le retrouvera sous couleurs allemandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je parie sur Alexander Mattias Rath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Baccardy a écrit:Je trouve ça un peu logique .. Le cheval a déjà remporté beaucoup de titres, je ne vois pas la nécessité de les re-gagner en double. Inutile de le faire bosser jusqu'à voir quand son niveau va descendre.Savoir arrêter en pleine gloire, c'est aussi s'épargner d'affreuses critiques le jour où les performances commenceront à décliner.Puis bon, c'est un étalon, sa semence vaut bien plus cher tant qu'il est au top que quand il commencera à faiblir.C'est dommage pour Edward Gal, mais pas vraiment inattendu.Mais comme dit plus haut, quelle pression sur le cavalier qui devrait un jour le ressortir en compèt'rien à ajouter si ce n'est qu'à ce niveau ça reste commercial et donc logique que le cheval soit vendu.C'est arrivé à plus d'un cavalier je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne suis pas persuadée qu'il continuera une grande carrière sportive, je pense qu'il va être utilisé pour amélioré l'élevage, pour peu que ses produits soient prometteurs...Question santé, on le dit assez fragile...Quant aux proprios, ce n'est pas monsieur tout le monde, et à ce niveau là, seul l'appât du gain compte quand on a remporté les titres de gloire...On verra, ceci dit, si on pouvait avoir l'avis du cheval, ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je pense que contraire qu'il va aller renforcer une équipe allemande qui n'a jamais eu un si mauvais niveau!Dans 2 ans les JO, les deux chevaux d'Isabel Werth seront sans doute trop vieux, aucune autre valeur sure dans l'équipe, il leur faut un nouveau crack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 justement Edward Gall, il lui manquait uniquement le titre olympic donc pour lui c'est une grosse perte, la vente s'est faite deux ans trop tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 perso on me fait des offres comme les proprios ont dû recevoir,je vend aussi!sachant qu'a tout moment un cheval peut se casser une jambe ou avoir une coliquedommage pr le cavalier,mais j'imagine qu'il a dû avoir qq chose sur la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 laurence a écrit:justement Edward Gall, il lui manquait uniquement le titre olympic donc pour lui c'est une grosse perte, la vente s'est faite deux ans trop tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 clem a écrit:perso on me fait des offres comme les proprios ont dû recevoir,je vend aussi!sachant qu'a tout moment un cheval peut se casser une jambe ou avoir une coliquedommage pr le cavalier,mais j'imagine qu'il a dû avoir qq chose sur la venteQue oui et 5% avc autant de zéros...ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites