fripon362 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 une mèmère est venue me faire 7 petits cadeaux dans le fond de ma remise je les ai élevés mais pas possible pour moi de les garder évidemment (mon jack ne les apprécie pas vraiment )ils ont entre 2 et 3 mois , je ne les ai vu que quand ils ont commencé à sortir ........1 est adopté : il en reste 6 , 3 tigrés et 3 gris et blancsmâle ou femelle j en sais rien je ne suis pas douée question chats ils commencent à s aventurer en dehors du jardin et mes voisins n apprécient vrrrrrraiment pas (je les comprends tout à fait mais bon j ai pas demandé à ce qu elle vienne les faire ici et les tuer bhen non déso mais c est pas mon trip )si vous avez l envie ET êtes certains de pouvoir vous occuper d un de ces ptits loulous svp tel moi au 0484/917733je suis à Pont-à-Celles (entre Nivelles et Charleroi) , si besoin je veux bien me déplacer pour vous l amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 met une annonce sur chienetchat.beJ'ai eu tellement de demande pour les miens que j'ai pu selectionner les familles avec jarin, autres animaux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites