h0rs-Jump 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour,J'aimerais prendre un cheval au pair. Ce qui m'oblige bien évidemment à signer un contrat.J'aimerais connaître votre avis sur le contenu de ce contrat (Y manque t-il des éléments importants ou pensez-vous qu'il soit complet?). Je peux envoyer le contrat par MP à ceux ou celles qui voudraient bien m'aider. Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MP si tu veux, j'ia mis ma jument au paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci les filles, je vous ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 idem pour moi MP si tu veux j'en ai 3 au pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MP pour moi aussi si tu en as encore besooin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vous MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites