Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Cherche prof d éthologie absolument et rapidement.

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je cherche un prof qui se déplacerait jusqu'au environ de Liège. Je cherche depuis déjà un moment et je ne trouve pas, j'ai vraiment envie d'avancer là dedans mais pas facile sans prof.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux contacter delphine boonkens, mais je ne sais pas si elle se déplace jusuq'a liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bossé quelques cours avec Fréderick Champenoi! J'adore tout simplement, mais je ne pourrais te donner son numero de gsm... perdu :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte Aube-claire, mais a voir avec les frais de déplacement jusque là, surtout si tu es seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais personne dans ta région mais il doit bien il y en avoir. Vérifie toujours quelles sont leurs bases/formations, parce que il y a pas mal de gens qui ont pignon sur rue mais qui font du grand n'importe quoi après avoir vu quelques vidéos et finissent par faire pire que bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement pas grand monde vers ici où alors les gens se déplacent mais le prix va avec (je ne vais pas donner 80euro une leçon). J ai quand même trouvé 3 personnes que je vais chacun tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui merci, une jeune dame de aywaille avec qui on travaille dans le round pend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...