sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je recherche un bonnet de ce modèle ciEn noir et taille full.La partie en crochet en très bon état si possible, les oreilles je m'en fous, je dois en faire sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 rho Marie, j'en ai 2 en tricot noir avec bordure jaune mais pas les franfranges, taille cheval, ça irait ?les oreilles ont l'ai grandes en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il doit m'en rester 1 noir a floches, faut que je fouille les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai ce que tu recherches, un tout noir full, même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sylvie : je réponds à ton mp.Ganouche et Tif : je veux bien des photos et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites